Toi qui as toujours rêvé de passer une journée de folie avec un demi millier de femmes heureuses,

c’est le moment ou jamais.

Comme tout le monde le sait et le répète, “Pop In the City, c’est réservé aux femmes”… snif snif, consternation du côté des chromosomes Y…

 

*** MAIS ! ***

Comme dans tout événement, nous avons besoin de personnes débrouillardes pour nous aider le jour J.
PS : les femmes bénévoles sont bien entendu également conviées, et tout autant adorées !!!

MISSIONS

 

Etre bénévole à Pop In the City, c’est être responsable d’un challenge en binôme. Des intervenants seront en charge de l’activité en elle-même. Vous allez devoir accueillir les participantes, leur expliquer le challenge et ses règles, les encourager, les féliciter, et surtout… valider leur challenge :).

Mais c’est aussi accueillir les participantes au retrait des dossards, faire régner l’ordre parfois, ne pas céder aux minauderies de nos chères participantes (elles sont redoutables), avoir du sang froid, rassurer une popeuse avant qu’elle ne saute dans le vide quand soi-même on a le vertige…

Pendant le dîner, pas de mission, vous êtes invités !

PROFIL

 

Vous avez une énergie débordante, un sourire à toute épreuve, un soupçon d’autorité (il en faut parfois pour les Popeuses acharnées ! ) et vous êtes prêt à nous rejoindre dès le vendredi : vous avez le profil du parfait bénévole Pop In !

Merci de noter que pour les éditions à l’étranger il faut également parler anglais.

HORAIRES DETAILLES

 

Vendredi de 15h à 21h puis samedi de 7h à 8h : Retrait des dossards
Moment crucial de la course, c’est là que les popeuses récupèrent leur matériel (dossard, tote bag, plan de la ville, bracelet…). 600 filles à accueillir en quelques heures … autant dire que c’est déjà un challenge en soi, et qu’un peu de renfort n’est pas du luxe ! C’est toujours un moment sympa et convivial qui permet de rencontrer les popeuses et d’être avec l’équipe !
Votre présence n’est pas obligatoire mais elle est fortement appréciée !
Si vous souhaitez participer différents créneaux sont possibles :
Le vendredi : 15h – 17h / 17h – 19h  /19h – 21h et 7h – 8h le samedi.

 

 

Vendredi de 17h à 18h30 (Pendant le retrait des dossards) : Briefing
La présence de chacun est indispensable ! Nous vous expliquerons les règles de la course et le plus important, vous connaîtrez… le challenge dont vous serez responsable. Pas d’inquiétude pour ceux qui sont sur le retrait des dossards au même moment. Nous vous ferons un briefing individuel à part pour que vous ayez bien toutes les infos.

 

 

Samedi de 9h à 17h :  Course
C’est le moment clé de l’événement. Par binôme, vous serez responsable d’un challenge. Votre mission ? Accueillir les popeuses, leur expliquer le challenge et veiller à ce qu’elles respectent les règles. Gare à vous, elles sont prêtes à tout pour obtenir leur précieuse gommette. Soyez forts !

 

 

Samedi soir à partir de 19h : Soirée
Toujours un moment fort de Pop In the City, une ambiance unique, un décor inattendu, l’occasion de revoir les personnes que vous avez croisées tout au long de la journée. Pas de mission le soir, vous pouvez profiter tranquillement du dîner, auquel vous êtes bien sûr invité ! Puis danser toute la nuit s’il vous reste de l’énergie !!

CONTREPARTIES

 

Les membres de la Pop In Team reçoivent :
– un t-shirt de la course + badge « Pop in Team »
– un sac de la course
– le déjeuner du samedi est pris en charge
– invitation à la soirée de clôture du samedi soir avec l’ensemble des participantes
– un bon de réduction de 10% sur l’inscription d’une personne à une prochaine édition Pop In The City ! L’occasion pour vous, messieurs, de faire un joli cadeau à une femme de votre entourage.

S’INSCRIRE

=> Pour se dorer la pilule sous le soleil de LISBONNE, c’est là ;-)

=> Pour adopter “l’acceng” du Sud à TOULOUSE, c’est ici

=> Pour surfer sur le Jet d’Eau du la Léman à GENEVE, c’est là

 

Pour toute question, vous pouvez écrire à Camille : camille@popinthecity.com