Qui vient poper à Rennes ? NOUVEAUTÉ : DEUX FORMATS DE COURSE, L'INTÉGRALE ET L'EXPRESS... À DECOUVRIR À RENNES ! FÊTE DES MERES : 100 BONS CADEAUX PREMIUM À PRIX IMBATTABLE
Qui vient poper à Rennes ? NOUVEAUTÉ : DEUX FORMATS DE COURSE, L'INTÉGRALE ET L'EXPRESS... À DECOUVRIR À RENNES ! FÊTE DES MERES : 100 BONS CADEAUX PREMIUM À PRIX IMBATTABLE

13 & 14 avril 2024

AIX-EN-PROVENCE OU LA DOLCE VITA PROVENÇALE

Popeuses qui courent dans les rues d'Aix-en-Provence lors de leur week-end dans la ville

Découvrir Aix-en-Provence de manière insolite !

Plus de dix ans après notre première édition de Pop In the City à Aix-en-Provence, il était temps de revenir se dégourdir les jambes dans les ruelles sinueuses et colorées de la ville. On y a organisé deux éditions coup sur coup le 13 et 14 avril pour rattraper le temps perdu… 

Ça ressemble à quoi une visite insolite à Aix-en-Provence ?

Se glisser dans la peau de Paul Cézanne, fabriquer des calissons avec un maître en la matière, faire une chasse au trésor dans les fontaines de la ville, s’initier aux danses médiévales avec une asso locale,  jouer aux boules avec les gens du coin, créer un parfum iconique avec un “nez”, créer des santons dans la plus pure tradition provençale, apprendre à maîtriser le feu, s’initier à la natation synchronisée avec la multiple championne olympique de la région, faire trempette dans les bains romains… Voilà autant de challenges inédits et farfelus que vous pourrez vivre lors de Pop In Aix-en-Provence.

Les challenges que l’on crée pour nos visites insolites sont l’occasion de découvrir l’identité de la ville, tisser des liens avec les locaux et se dépasser…

LES PARTENAIRES

Comme en 2013, l’Office de Tourisme d’Aix-en-Provence nous ouvre tout grand les bras pour accueillir et créer Pop In Aix-en-Provence.

La Ville d’Aix-en-Provence, elle aussi déjà présente à nos côtés en 2013, nous fait à nouveau confiance cette année. 

Need Help To Maximize Your Business?

Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.