Qui vient poper à Rennes ? NOUVEAUTÉ : DEUX FORMATS DE COURSE, L'INTÉGRALE ET L'EXPRESS... À DECOUVRIR À RENNES ! FÊTE DES MERES : 100 BONS CADEAUX PREMIUM À PRIX IMBATTABLE
Qui vient poper à Rennes ? NOUVEAUTÉ : DEUX FORMATS DE COURSE, L'INTÉGRALE ET L'EXPRESS... À DECOUVRIR À RENNES ! FÊTE DES MERES : 100 BONS CADEAUX PREMIUM À PRIX IMBATTABLE

UNE COURSE FÉMININE, UNIQUE EN EUROPE !

« To Pop In » veut dire « faire un saut quelque part, passer dire Bonjour ».

Pop In the City, c’est une course féminine et décalée pour découvrir les villes d’Europe de manière inédite. Pas forcément des capitales, mais des villes qui ont du caractère.

Cette course féminine se vit en équipe de deux. Sur une grande journée, grâce à un roadbook truffé d’énigmes, le but est simple : réaliser un max de challenges possibles avant de franchir la ligne d’arrivée. De vivre un max d’expériences.

Tout est permis durant la course : faire appel aux habitants pour s’orienter, faire du stop, emprunter les transports en commun… C’est donc la stratégie qui prime, pas le niveau sportif !

UNE COURSE, DES FEMMES ET... DES CHALLENGES !

Pop In the City n’aurait pas la même saveur sans nos légendaires challenges.

Les challenges sont de véritables expériences. Tout au long de la course, ils vous donneront du fil à retordre, une bonne suée, un moment d’émerveillement avec les locaux ! 

Les intervenants de nos challenges sont tous plus incroyables les uns que les autres !

Il peut s’agir de chefs étoilés, de sportifs de haut niveau, d’artistes reconnus, d’artisans, mais aussi d’associations sportives, culturelles et solidaires. Sans eux, Pop In the City ne pourrait exister.

art2

Art

Réaliser une fresque d’azulejos sur un immense mur (Porto). Participer à la création de la fresque de la Corniche Kennedy ou encore créer un vitrail collectif dans la Dining Room de l’Université (St Andrews).
Nos popeuses laissent toujours une trace de leur passage ! 

cuisine3

Culture

Cuisiner des tortellinis avec des mamies italiennes dans une maison de retraite (Bologne). Apprendre à remonter les mécanismes des montres suisses (Genève) ou retaper des pointus dans le port (Nice)…
Voilà un bon moyen de découvrir la culture locale ! 

sport

Combattre des gladiateurs dans les arènes (Nice). Enfiler un kilt et se mettre à la danse écossaise au son de la cornemuse (St Andrews). S’initier au biathlon (Risoul) ou encore faire de l’aviron sur le Pô. 
Autant de challenges qui donnent une bonne suée ! 

solidarité

Comprendre le monde des autistes (Gand), manifester contre les violences faites aux femmes (Séville), s’essayer au handisport, collecter des déchets (Marseille) ou encore écrire une lettre à un prisonnier (Nantes)… Pop In the City est fier de prôner la bienveillance et de sensibiliser à des causes nobles ! 

extreme2

extrême

Descendre l’Atomium en rappel (Bruxelles), déguster des criadillas à 9h du matin (Séville),  apprendre à maîtriser le feu avec les pompiers (Aix), conduire une dameuse ou encore s’essayer au shibari (Toulouse)… Les challenges extrêmes sont là pour vous faire sortir de votre zone de confort et faire monter le palpitant ! 

L'EXPÉRIENCE Pop in the city EN 3H ? UN FORMAT EXPRESS DÉBARQUE À RENNES

A Rennes, en plus de notre course classique, on lance une version express.
De 16h à 19h, découvrez le must de la ville – en 3h top chrono si vous comptez bien.

Deux choix s’offriront donc à vous : 


– vous optez pour la version intégrale et embarquez pour une course de 9h à 16h. Guidées par votre roadbook truffé d’énigmes, vous vous élancerez à la découverte de la ville grâce à une trentaine de challenges bien sentis répartis de ci de là et qui vous feront frrrrrrrissoner, suer, rire ou voyager. En moyenne, vous en réalisez une quinzaine, mais cela monte aussi à plus de 20 pour les plus rapides ou quand la ville est plus petite…

– vous optez pour la version express de 16h à 19h. Là, c’est le must de la journée en 3h avec toujours 30 challenges répartis dans la ville et toujours autant de kiff à l’arrivée. En 3h, vous pourrez réaliser entre 6 et 8 challenges (sauf si vous vous perdez ou qu’un local vous tient la jambe avec une histoire à dormir debout !)
On est plus à la cool alors pour cette version express pas de classement ! C’est l’expérience qui compte !


– option bonus : si vous n’avez jamais assez de Pop In the City (comme on vous comprend) vous pouvez enchaîner version intégrale et version express. De quoi prolonger votre journée et peut-être faire le grand chelem des challenges ?
Plus d’infos ici 

POP IN VILLAGE

Au Pop In Village, une heure après le passage de la ligne d’arrivée de la dernière équipe, se déroule la remise des prix !

 

Qui a gagné le classement des popeuses addicts (les plus fidèles, qui ont participé au minimum à 3 Pop In the City en 3 ans), le classement des nouvelles popeuses ou encore le BIG classement général ?

Qui est la team fairplay, votée par les bénévoles sur les lieux des challenges ?

 

C’est à cette occasion que vous pourrez briller, dans la catégorie que vous visez !

Need Help To Maximize Your Business?

Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.