Idées cadeaux pour des femmes voyageuses

Popeuses qui courent sur la plage d'Ajaccio

On fait le plein de petits ou gros cadeaux à glisser sous le sapin des fans de voyage

Qu’est-ce qui ferait plaisir à Tante Nicole ? On peut changer de la sempiternelle box “voyage insolite” pour Max et Léa ? Et moi, qu’est-ce que je vais mettre sur ma liste au Père Noël ?

 

Voilà, on y est. Le mois de décembre vient à peine de commencer et déjà vous traquez sans relâche le cadeau qui ôtera les mots de la bouche. Comme vous êtes des globe-trotteuses dans l’âme, on vous a concocté des idées cadeaux pas piquées des hannetons pour vos ami(e)s qui, comme vous, ont la bougeotte.


Promis, vous nous remercierez !

Popeuses qui se prennent dans les bras et qui courent

Un sac à dos Tout-Terrain pour voyager léger

C’est l’indispensable. Le compagnon idéal des escapades en ville et des échappées sauvages. Exit la valise encombrante et les roues qui se coincent dans les pavés, un sac à dos tout terrain est celui qui va bouleverser votre vie. Et vous suivre partout ! Résistant à l’eau, avec plus de compartiments que vous n’avez d’amies à taguer sur les réseaux sociaux, c’est le compagnon idéal pour vos périples. 

 

Notre chouchou c’est lui et il peut même être personnalisé. Garanti à vie, il ne fait même pas de mal à la planète !

 

Ps : si vous faites partie de celles qui n’arrivent pas à voyager léger, lisez notre article pour renverser la tendance.

Le guide de survie "Lost in Translation" pour se faire comprendre partout

Saviez-vous que les Japonais ont un mot pour parler de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuilles d’un arbre ? Et que les Suédois en ont un pour parler de cet état précis du voyageur qui s’apprête à prendre la route ? 

Parce que même les voyageuses les plus aguerries peuvent se retrouver dans des situations où la langue locale ressemble à une énigme de nos roadbooks, on vous propose un guide ultime : « Lost in Translation ». Un livre plein de poésie, qui balaie l’argot local et les expressions les plus farfelues. Un must-have pour éviter les quiproquos et arracher quelques sourires sur votre chemin.

Popeuses qui prennent un selfie

Un appareil photo instantané pour ses souvenirs de voyage

Les souvenirs, c’est comme les bonnes blagues, ils sont encore meilleurs quand on les partage ! Emportez avec vous un appareil photo instantané pour immortaliser vos moments les plus fous entre amies. Créez des souvenirs tangibles que vous pourrez coller dans votre journal de bord ou partager avec vos complices de voyage. Souriez, mesdames, vous êtes toutes des stars en herbe !

Un carnet de voyage

Quoi de mieux qu’un joli carnet pour ne rien oublier de son voyage ? Pour celles qui aiment écrire ou gribouiller, voilà un très bel objet à offrir. De quoi transformer vos anecdotes en véritables histoires épiques à partager autour d’un verre.

Popeuses qui déchiffrent la carte de Lisbonne

Un bon cadeau Pop In the City pour voyager différemment entre femmes

On n’allait tout de même pas faire une liste de cadeaux de Noël sans faire un brin d’auto-promo. Si vous avez envie d’offrir de l’aventure, un moment à deux, une expérience, un week-end insolite, pensez aux bons cadeaux Pop In the City. Réduction ou full inscription pas de doute, vous aurez tout bon !


Alors, prêtes à killer le game des cadeaux de Noël et à repartir à l’aventure en 2024 ?

À lire aussi

Need Help To Maximize Your Business?

Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.

Inscrivez-vous à la newsletter !

Ça «POP» dans vos mails ! On vous partage des off, des surprises, des exclusivités tout ça sans abuser bien sûr ! Ne ratez rien des actus en vous abonnant à notre Newsletter.