Qui vient poper à Rennes ? NOUVEAUTÉ : DEUX FORMATS DE COURSE, L'INTÉGRALE ET L'EXPRESS... À DECOUVRIR À RENNES ! FÊTE DES MERES : 100 BONS CADEAUX PREMIUM À PRIX IMBATTABLE
Qui vient poper à Rennes ? NOUVEAUTÉ : DEUX FORMATS DE COURSE, L'INTÉGRALE ET L'EXPRESS... À DECOUVRIR À RENNES ! FÊTE DES MERES : 100 BONS CADEAUX PREMIUM À PRIX IMBATTABLE

Fête des mères : 5 idées de cadeaux insolites pour femme

Popeuse qui fait le signe de la victoire lors d'une descente en rappel à Aix-en-Provence pour une visite insolite

exit le collier de pâtes. On vous partage les meilleures idées cadeaux pour la fête des mères

Nous voilà au mois de mai. Le muguet pointe le bout de son nez et la fête des mères approche à grands pas. Exit les fleurs, exit le sac à main… Votre mère vaut bien mieux que ça et vous aussi !  


Cette année, offrez une expérience à votre maman. Un moment de partage, un moment hors du temps qui restera dans les mémoires. Votre mère est curieuse ? Passionnée de voyages ? en quête d’expériences insolites ? Bingo ! Voilà 10 idées de cadeaux pour une fête des mères pas comme les autres. Des cadeaux qui changent et qui taperont en plein dans le mille !

une dégustation de vin dans un vignoble ancestral

Popeuses qui font une dégustation de vin à Bordeaux à la Cité du Vin

Voilà une escapade prometteuse. Et qui peut se faire à peu près où que vous soyez en France. Si elle est amatrice de vin, embarquez votre maman dans une journée au cœur des vignes à la découverte de grands crus et du processus de fabrication du vin.

Côté choix, vous ne serez pas en reste… Direction la Loire, la champagne et ses cuvées pétillantes, les coteaux baignés de soleil en Provence, les châteaux Bordeaux iconiques, la Bourgogne… 


Justement, notre petit préféré se situe ici : prenez un peu de hauteur et découvrez les vignes vue du ciel.
Une expérience inoubliable où vous dégusterez des vins du Clos Marey-Monge après avoir effectué une balade en montgolfière au-dessus des célèbres Climats de Bourgogne, classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Flâner sur les marchés provençaux

Impossible de venir à Aix-en-Provence sans prendre le temps de déambuler, tous sens en éveil, sur l’un de ses marchés. Entre les étals colorés, les effluves de parfums envoûtants, les produits locaux, quelques échanges à la volée avec les producteurs… Vous voilà en plein dans la carte postale. Quintessence provençale, on aime aussi les marchés provençaux pour ce à quoi ils nous ramènent : les plaisirs simples de la vie. 

 

Parmi nos préférés ? Le marché aux fleurs, bien évidemment, pour son explosion de fleurs et de senteurs. On se croirait à Grasse ou dans une prairie au printemps. On adore aussi celui de l’hôtel de ville qui, depuis 800 ans, ravit les gens du coin et les badauds tous les mardi, jeudi et samedi matins.

Un Atelier de fabrication de parfum personnalisé

Popeuses qui sentent des essences pour créer un parfum à Aix-en-Provence

Votre maman est unique, son odeur aussi. Et si vous l’emmeniez créer le parfum qui lui ressemble lors d’un atelier de fabrication de parfum ? Pour ça, rendez-vous dans les plus grandes maisons dont la renommée n’est plus à faire : FragonardGalimard ou encore Molinard.

Voilà un atelier unique en son genre qui permettra à votre maman de se glisser dans la peau d’un “nez” où elle créera une fragrance unique qui lui ressemble.

Notre expérience préférée ? La Maison Fragonard qui permet de prolonger l’expérience en visitant Grasse et les jolis villages alentour : Tourrettes-su-Loup, St-Paul-de-Vence ou encore Gourdon.

UNE Séance photo AVEC UN PRO

Say cheeeese! Pour que les souvenirs restent ? Rien de tel que les photos. Embarquez votre maman pour une séance photo en famille ou en solo. Un moment de partage unique où votre complicité transparaître à travers l’œil expert d’un photographe. 

Les experts en la matière ? Le Studio Harcourt à Paris qui a tiré le portrait des plus grandes stars. Mais vous pouvez aussi confier cette mission à un photographe dont vous aimez le travail. Ce qu’il vous reste à faire ? Votre plus grand sourire ! 

Un cours de poterie artisanale

Derrière chaque maman se cache une artiste qui s’ignore. Faites découvrir à votre maman la poterie. Un moment à partager ensemble pour apprendre le modelage et le tournage. On aime celui de La Manufacture Sauvage . Et si ça lui plait, votre maman n’aura plus qu’à faire de ce moment unique un rendez-vous hebdo. 

VIVEZ UNE AVENTURE MERE-FILLE UNIQUE POUR LA fÊTE DES MERES

Popeuses qui dansent la farandole et sourient sur la ligne d'arrivée de Pop In the City à Aix-en-Provence

Et si vous viviez une journée de folie avec votre maman ? Si vous l’emmeniez à la découverte d’une ville d’Europe à travers des challenges tenus secrets et des rencontres avec les locaux.

Quelque part à la croisée entre rendez-vous en terre inconnue et Pékin Express, Pop In the City c’est la promesse d’une journée ultra fun et pleine de sensations avec votre maman. 

Pour la fête des mères, Pop In the City met en vente des bons cadeaux premium qui donnent accès en avant-première aux billetteries de l’année. 

 

À lire aussi

Need Help To Maximize Your Business?

Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.