Quelle sportive êtes-vous ?

Popeuse qui fait du rameur lors d'un challenge à Pop In Paris

Les différentes sportives que l'on croise sur pop in the city !

Comme vous le savez, nous sommes plus fans de voyages que de sport. Mais une question demeure : faut-il être sportive pour participer à Pop In the City ? Il nous fallait donc bien demander des conseils de pro pour les popeuses.

C’est pour ça qu’on a donné la parole à Christel, une coach rencontrée au détour d’un Pop In Nice. Comme vous verrez, nous ne sommes pas avares de points d’exclamation mais Christel elle, carrément elle les fait fleurir partout !!

Temps de lecture 5 minutes. Notes en italique : Pop In the City

Popeuses Addict

Course veut forcément dire sport de haut niveau ?

Non, car les courses en tout genre fleurissent ! Chaque événement sportif a sa cible, son sens, ses codes et son objectif et bien évidemment mieux vaut en avoir connaissance avant de s’inscrire.

Donc vous vous savez que POP IN THE CITY, c’est 100 % nana, que c’est une course urbaine qui permet de vivre une course touristique expérientielle basée sur la découverte plutôt pittoresque d’une ville, qu’il s’agit de relever un maximum de défis allant de l’Art, de la Culture jusqu’au Sport, l’Extrême et même la Solidarité et que rien n’est plus important pour la Team de POP IN que de vous faire vivre une aventure d’un jour gravée pour toujours… yeah !

Mais si vous lisez cet article c’est que vous vous demandez si POP IN THE CITY est fait pour vous ! ou que vous vous demandez si vous allez être à la hauteur, sportivement parlant, de l’événement !!

Et il est de mon devoir, en tant que Coach,  que vous trouviez la réponse dans cet article… Non-sportive, sportive imaginaire, sportive du dimanche, sportive addict, sportive « Brûle-graisse », challengeuse ou sportive à sensation… Et vous, quel est votre profil ? 

LA NON SPORTIVE-PAS MOTIVÉE-FEIGNANTE-« J’AI PAS (ENCORE) BESOIN ! »

Ça nous ressemble pas mal, ça…

Alors vous êtes inévitablement celle qui se pose le plus de questions ! Les mots « effort » et « sueur » ne font pas partie de votre vocabulaire mais vous vous tâtez à être POPEUSE un jour ? Soyez rassurée, vous avez tapé à la bonne porte : POP IN THE CITY est fait pour vous ! Je ne vais pas vous cacher qu’il va falloir fournir cet effort et suer un minimum mais vous n’êtes obligée à rien ! Vous pouvez choisir vos challenges à condition de respecter la règle des « séries «  et de valider un challenge de chaque catégorie : Art, Culture, Sport, Extrême et Solidarité. Vous pouvez aller à votre rythme et vivre cette journée avec le but de vous enrichir, de partager et découvrir de l’insolite !

Je vous conseille de faire équipe avec une plus sportive que vous qui vous servira de moteur et tentera le jour J de vous sortir de votre zone de confort. Vous pourrez vous tester à quelques défis plus toniques : ce genre d’expérience ouvre une porte pour se découvrir sous un autre angle et avoir une image de soi plus valorisante que celle que l’on s’octroie habituellement… La satisfaction d’accomplissement est une véritable thérapie !

LA SPORTIVE IMAGINAIRE

Si vous dites souvent « Demain j’le fais! », si le simple fait de vous inscrire dans une salle de sport, vous donne l’illusion que vous y êtes déjà… Vous êtes une sportive imaginaire ! Mais bonne nouvelle, une sportive sommeille en vous ! Bon ok, elle existe encore dans un rêve mais il suffit d’un peu de synchronicité, d’une touche d’opportunité, d’une dose d’encouragement pour qu’un seul événement vous change la vie et que vous deveniez une sportive invétérée. Croyez-moi, j’ai déclenché plus d’une fois ce processus, je sais de quoi je parle ! Et si POP IN THE CITY réveillait la sportive qui est en vous ?!  C’est une course accessible à tous les niveaux que l’on peut gérer à son rythme, allez-y ! La seule chose que vous risquez, c’est d’aimer ! Pour une fois, passez à l’acte de manière ludique & fun !

LA SPORTIVE DU DIMANCHE OU L’INCONSTANTE

Ah, là aussi ça nous parle !!

L’assiduité, la rigueur n’est pas votre fort ? Un coup vous enchaînez 3h tous les 2 jours (pour ne pas dire tous les jours !), un coup, vous signez aux abonnées absentes parce qu’il suffit que vous ratiez une fois pour vous dire (à tort !!!!!!) que ça ne sert plus à rien. Et un jour, vous prenez conscience que ça fait un peu trop longtemps et vous vous y remettez de plus belle… Oui vous faites, c’est vrai, mais pour vous tout est excuse pour repousser ou annuler une séance de sport : vous n’avez pas assez dormi, le petit qui a le nez qui coule, vous avez mal au ventre (Oui ! Les fameuses périodes ! Hihihi), vous n’avez pas le temps… Bref, vous êtes un peu allergiques aux contraintes et obligations sportives, avouez-le ! La Solution ? Les événements sportifs comme Pop In the City ! Et oui ! Vous vivrez un truc intense, un condensé de dépense d’énergie et de bonne vibration en one-shot ! Idéal pour vous 😉

quelle sportive êtes-vous

LA SPORTIVE ADDICT

Votre rythme est effréné ! Vous ne vous arrêtez jamais ! Les autres se demandent toutes comment vous faites pour trouver le temps et l’énergie et surtout combien d’heures de sport il faut manger et à quel moment on passe de l’autre côté : celui où le sport devient un besoin ! Peu importe j’ai envie de vous dire, le plus important c’est d’être heureuse finalement et vu les endorphines que vous sécrétez, ça ne peut être que le cas ! POP IN the City sera pour vous une occasion supplémentaire de vous dépasser et vous dépenser. Vos qualités et conditions physiques seront un atout pour vous, vous arriverez le jour J déjà préparée. Vous pourriez peut-être même vous fixer un objectif en visant un nombre de challenges dans le temps imparti !? 😉

LA SPORTIVE « BRÛLE-GRAISSE »

Votre cardiofréquencemètre au poignet, vous visez (à tort !!!!) tous les concepts cardio de la salle de sport en regardant le nombre de calories brûlées, les apports caloriques sur les emballages n’ont plus de secret pour vous et à chaque pizza avalée = un cours de Bike effectué ! Et comme je dis, à chacune sa motivation ! Vous bougez, vous sportez et c’est bien la seule chose qui compte finalement… Ne traînez pas pour vous inscrire à POP IN the City qui dure une journée ! Prenez le rythme qui vous convient pour brûler les calories que vous  souhaitez. Vous allez courir, bouger, sauter, réfléchir, transpirer, vibrer, avoir chaud … Bref, le cocktail idéal brûle-graisse !

Mis à part le mot « cocktail », nous avons moyennement compris ce dont il est question dans ce paragraphe.

LA SPORTIVE À SENSATION OU LA CHALLENGEUSE

Votre leitmotiv «  NO PAIN NO GAIN » et  votre hormone : l’adrénaline! Vous êtes la casse-cou, la warrior, pour certaines la tarée ! Peu importe l’activité, pourvu que vous en ayez l’ivresse. Pour vous le sport, c’est se sentir vivante ! Vous donnez toujours le meilleur de vous, vous allez jusqu’au bout même dans la douleur et la difficulté et vous n’abandonnez jamais… Vous avez besoin de dépasser vos limites constamment et de vous prouver des choses. Inutile d’insister, on le sait, vous allez faire POP IN et vous le ferez à fond ! Vous ferez même sûrement partie des 3 équipes qui seront sur le podium grâce à leur meilleure perf’!

Alors, faut-il être sportive pour participer à pop in the city ?

J’espère que vous avez souri de mes caricatures, que vous avez trouvé un peu de vous dans quelques-uns des profils et que vous avez compris que POP IN THE CITY, c’est un évènement finalement accessible et adapté à toutes. Tout dépend simplement de comment on décide de l’aborder. Prenez cet événement sans pression et choisissez votre rythme et votre objectif.

Donnez-vous l’opportunité de vivre cette expérience hors du commun…

Ne réfléchissez pas … Se poser trop de questions, c’est perdre son temps !

 

La vie est faite pour vivre chaque jour comme s’il était une aventure ! Et la Team de POP IN the City met toute son énergie pour vous en servir une sur un plateau doré alors servez-vous et vivez !

À lire aussi

Need Help To Maximize Your Business?

Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.

Inscrivez-vous à la newsletter !

Ça «POP» dans vos mails ! On vous partage des off, des surprises, des exclusivités tout ça sans abuser bien sûr ! Ne ratez rien des actus en vous abonnant à notre Newsletter.