UNE COURSE FÉMININE, UNIQUE EN EUROPE !

« To Pop In » veut dire « faire un saut quelque part, passer dire Bonjour ».

Pop In the City, c’est une course féminine et décalée pour découvrir les villes d’Europe de manière inédite. Pas forcément des capitales, mais des villes qui ont du caractère.

Cette course féminine se vit en équipe de deux. Sur une grande journée, grâce à un roadbook truffé d’énigmes, le but est simple : réaliser un max de challenges possibles avant de franchir la ligne d’arrivée. De vivre un max d’expériences.

Tout est permis durant la course : faire appel aux habitants pour s’orienter, faire du stop, emprunter les transports en commun… C’est donc la stratégie qui prime, pas le niveau sportif !

UNE COURSE, DES FEMMES ET... DES CHALLENGES !

Pop In the City n’aurait pas la même saveur sans nos légendaires challenges.

Les challenges sont de véritables expériences. Tout au long de la course, ils vous donneront du fil à retordre, une bonne suée, un moment d’émerveillement avec les locaux ! 

Les intervenants de nos challenges sont tous plus incroyables les uns que les autres !

Il peut s’agir de chefs étoilés, de sportifs de haut niveau, d’artistes reconnus, d’artisans, mais aussi d’associations sportives, culturelles et solidaires. Sans eux, Pop In the City ne pourrait exister.

art2

Art

Réaliser une fresque d’azulejos sur un immense mur (Porto). Participer à la création de la fresque de la Corniche Kennedy ou encore créer un vitrail collectif dans la Dining Room de l’Université (St Andrews).
Nos popeuses laissent toujours une trace de leur passage ! 

cuisine3

Culture

Cuisiner des tortellinis avec des mamies italiennes dans une maison de retraite (Bologne). Apprendre à remonter les mécanismes des montres suisses (Genève) ou retaper des pointus dans le port (Nice)…
Voilà un bon moyen de découvrir la culture locale ! 

sport

Combattre des gladiateurs dans les arènes (Nice). Enfiler un kilt et se mettre à la danse écossaise au son de la cornemuse (St Andrews). S’initier au biathlon (Risoul) ou encore faire de l’aviron sur le Pô. 
Autant de challenges qui donnent une bonne suée ! 

solidarité

Comprendre le monde des autistes (Gand), manifester contre les violences faites aux femmes (Séville), s’essayer au handisport, collecter des déchets (Marseille) ou encore écrire une lettre à un prisonnier (Nantes)… Pop In the City est fier de prôner la bienveillance et de sensibiliser à des causes nobles ! 

extreme2

extrême

Descendre l’Atomium en rappel (Bruxelles), déguster des criadillas à 9h du matin (Séville),  apprendre à maîtriser le feu avec les pompiers (Aix), conduire une dameuse ou encore s’essayer au shibari (Toulouse)… Les challenges extrêmes sont là pour vous faire sortir de votre zone de confort et faire monter le palpitant ! 

POP IN VILLAGE

Au Pop In Village, une heure après le passage de la ligne d’arrivée de la dernière équipe, se déroule la remise des prix !

 

Qui a gagné le classement des popeuses addicts (les plus fidèles, qui ont participé au minimum à 3 Pop In the City en 3 ans), le classement des nouvelles popeuses ou encore le BIG classement général ?

Qui est la team fairplay, votée par les bénévoles sur les lieux des challenges ?

 

C’est à cette occasion que vous pourrez briller, dans la catégorie que vous visez !

Need Help To Maximize Your Business?

Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.