le bien-être avant & après un Pop In

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

C’est avec un très très très grand sourire (vous ne le voyez pas mais croyez-nous) que l’on s’apprête à vous annoncer notre nouvelle collaboration 100% bien-être.

 

Rien que vous vous, un Pop & Curious et une anecdote #gênante vous attendent à la fin !

Il y a quelques mois, on a croisé le chemin de cette jeune entreprise en devenir, dont l’objectif est de rendre accessible à tous… le bien-être.

 

Le bien-être ? Oui, on l’entend et on le voit partout ces derniers temps : dans des pubs pour spas 5* ou encore pour gel douche parfums cactus des îles.

 

Mais pour cette start-up, la clé du bien-être, c’est réussir à s’autoriser un break dans son quotidien et ce, FACILEMENT et sans exploser son porte-monnaie.

 

Elle propose de faire une pause dans son quotidien survolté en pratiquant le yoga, le pilates ou la méditation.

Ladies & gentlement…POP IN x OLY Be !

Pourquoi cette collab’ des plus fantastiques, nous direz-vous ?

 

1/ Pop In et OLY Be rendent le sport accessible à tous

 

On ne le répétera jamais assez, Pop In n’est pas réservée aux sportives !!! A travers nos 30 challenges, vous découvrez une ville dans son entièreté et tous les moyens sont bons pour vous déplacer (même si la musculation des articulations du pouce est très souvent recommandé, on doit le reconnaître).

 

Chez Pop In, on ouvre les portes à toutes les femmes à condition qu’elles aient l’ENVIE. L’envie de se dépasser, l’envie de se faire plaisir, l’envie de découvrir. Peu importe votre niveau physique, vous pouvez prétendre au podium de la course à la fin de la journée.

 

Chez OLY Be, même les plus débutants y trouvent leur place dans ce cadre bienveillant. Et plus d’excuse du genre “c’est trop loin, de toute façon j’aurai pas le temps de faire l’aller-retour” ou encore “c’est trop cher pour 1h de pilates”.

 

2/ “Penser à soi” et “croire en soi”

 

On l’a écrit plus haut, l’aventure Pop In c’est de la sueur mais beaucoup de plaisir et de fierté ! Chez OLY Be, c’est pareil. Ne sont pas seulement au rendez-vous sueur et courbatures ;), votre corps et votre mental ne feront qu’un pour que vous progressiez à vitesse grand V !

 

3/ La communauté d’OLY Be ressemble pour beaucoup à celle de Pop In

 

Certaines d’entre vous ont fait des rencontres à Pop In qui se sont transformées en amitié pour la vie, et parfois plus encore. Vous êtes extrêmement bienveillantes les unes envers les autres (même si un petit coup dans les côtes de temps en temps pour gagner 1 place dans le classement Pop In n’a jamais fait de mal à personne… ahah).

des exercices et des astuces pour les popeuses

Cette année et dès Pop In St Andrews (qui est dans 4 jours !!!!!!!!!!), Pop In collabore avec OLY Be pour vous sensibiliser à la pratique du yoga, vous donner des astuces pour vous détendre avant un événement important (un Pop In ou même une grosse réunion avec votre N+4), et renforcer vos os, articulations et ligaments au quotidien pour prévenir les blessures… et la vieillesse (cette petite canaille, eh oui).

 

Rien que pour vous, les popeuses, que vous soyez sportives ou non, OLY Be a demandé à une de ses professeures de vous donner quelques astuces pour que vous puissiez chez vous ou ailleurs, dans un endroit calme, apprendre à réguler votre respiration, s’essayer à la musculation douce, vous étirer correctement et gagner en mobilité.

 

Découvrez la vidéo en cliquant ici 👇

 

 

Comment vous trouvez cette vidéo ? Si vous avez fait les exercices, si ça vous a aidées ou si vous êtes juste contentes de cette collab’ Pop In x OLY Be, n’hésitez pas à nous le dire ici, vos retours sont précieux 🙏

 

Envie d’en savoir plus sur OLY Be ?

OLY Be, des cours chez vous, au boulot,
sans abonnement et à partir de 8€

OLY Be a été fondée fin 2015 par Gaëlle qui avait précédemment travaillé 10 ans dans une multinationale aux Pays Bas et en France. Gaëlle y avait mené plusieurs projets d’intrapreneuriat qui lui ont donné envie de se lancer et de créer sa propre startup ! Elle a voulu le faire dans un domaine qui ait un impact positif sur la vie des gens, d’où le yoga.

 

Donner aux citadins les clés pour vivre pleinement par le sport et le bien-être, voilà la mission que s’est donnée Gaëlle qui a ensuite été rejointe par 10 personnes.

 

OLY Be c’est aujourd’hui :

  • Une équipe de 11 personnes
  • +800 cours/mois à Paris et dans 4 autres villes de France
  • +500 profs
  • +100 lieux
  • Une communauté de plus de 80 000 personnes

 

Vous voulez essayer ? C’est très simple, il suffit de choisir son cours, son lieu et son prof et c’est  parti ! OLY Be propose des cours collectifs dans des lieux de pratique insolites et des cours en petit comité pour une pratique personnalisée à domicile.

le pop & curious d’Oly be

On a soumis Gaëlle à notre Pop & Curious, et on lui a demandé de nous raconter une petite anecdote. Enjoy ;)

Penser ou ressentir ?

Ressentir ! On est rationnels et nous travaillons à partir de chiffres et de faits mais nous faisons avant tout confiance à notre instinct !

Été ou hiver ?

Eté ! Pour la chaleur, les cours en extérieur les pieds dans l’herbe, et le rosé avec des glaçons

Café ou thé ?

Les 2 ! La bouilloire et la machine à café marchent à fond toute la journée au bureau !

Musique ou silence ?

Plutôt musique, mais chacun a la sienne dans l’équipe et dans les phases de grosse concentration on est tous à fond avec nos écouteurs sur les oreilles.

French kiss ou French fries ?

French kiss puis French fries. Parce que l’amour et le gras ça fait du bien. Même si l’amour c’est à volonté alors que le gras, bon, à petite dose.

Marie Kondo ou marijuana ?

Une Marie Kondo sous marijuana ?

Une anecdote ?

“Nous recevons plusieurs fois par semaine des emails de nos élèves nous indiquant qu’ils ont oublié quelque chose dans leur salle de cours : une gourde, des bijoux, leur doudoune (une fois en plein hiver !!!!!), des chaussures (mais comment est-ce possible de repartir sans ses chaussures ???). Le plus drôle a été la brassière retrouvée chez Willa, qui nous a été ramenée le lendemain par le responsable de l’incubateur (assez gêné) où avait eu lieu le cours 😂.”

 

 

Eh voilà, vous savez tout sur OLY Be ! On espère que ce nouveau format d’article vous plaît. Et si le concept d’OLY Be vous intéresse : cliquez ici !

 

Vous pouvez également suivre leur actu sur Facebook et sur Instagram.

 

Et surtout… Ouvrez l’œil, vous allez sûrement apercevoir OLY Be sur une prochaine édition…

 

Bise à toutes,

La Team Pop In