ENVIE DE POPER À BORDEAUX ?

Vous êtes fan de la côte Atlantique ? Pas de problème, on sait faire... Depuis le temps qu'on lorgnait sur la belle Bordeaux, nous avons enfin réussi à y organiser un Pop In. Conclusion ? Ne JAMAIS rien lâcher !

Le 16 octobre, on vous emmène dans la belle endormie. Mais ne vous fiez pas à son surnom... Bordeaux c'est le charme d'un petit-grand Paris avec l'odeur des embruns, là, tout près. C'est une ville ancrée dans ses traditions et à la pointe de la hype. Mystérieuse, insaisissable, surprenante, captivante...Vous allez adorer le charmes des placettes dans le quartier des Chartrons, skater sur les bords de la Garonne, collectionner les millésimes et les cannelés. Vous en êtes ?

S'INSCRIRE

Soooorry les popeuses.
Les places pour Pop In Bordeaux se sont envolées comme des petits pains... Pour poper cette année, rendez-vous à Nice le 25 septembre.
Il se peut qu'on remette quelques places en vente, si vous souhaitez être les premières informées, renseignez les infos ci-dessous :

COMBIEN CA COUTE ?

TARIF EARLY BIRD

Early birds ça veut dire "lève-tôt". Vous le saviez ?
Ce tarif est disponible pendant les 24h suivant l'ouverture des inscriptions. Pas une minute de plus... Hop ! Ne traînez pas !

165 € / participante

TARIF NORMAL

C'est le tarif de ceux qui snoozent toujours un peu trop...
Entre en vigueur quand les Early Birds se terminent - logique !

179 € / participante

Il comprend :
- le t-shirt de l’édition
- un sac en coton de l’édition (sauf édition au ski, remplacé par un autre cadeau)
- un roadbook le jour de la course
- un dossard
- l’accès aux 30 challenges
- un city guide créé spécialement par l’équipe
- le bracelet Pop In the City
- les goodies des partenaires
- l’accès à la cérémonie de remise des prix
Et des bisous !

Il ne comprend pas :
- l’hébergement
- le transport vers la ville ou l’hôtel
- le transport le jour J
- les repas

QUEL EST LE PROGRAMME EXACT DU WEEK-END ?

LA COURSE AURA LIEU SAMEDI 16 OCTOBRE 2021
Vous devez être sur place dès le vendredi après-midi/soir pour le retrait des dossards. Vous y récupèrerez votre kit popeuse avec un plan de la ville, votre dossard et le tee-shirt à porter le samedi, ainsi que des cadeaux.

Le retrait des dossards a lieu de 17h à 21h le vendredi. Si vous ne pouvez être présente, nous organisons une deuxième session de retrait des dossards le samedi matin de 7h15 à 7h45.

Samedi, journée du Pop In the City :
- 7h45 : briefing et échauffement
- 9h : début de la course, ouverture des challenges
- 17h : fin de la course et fermeture des challenges
- 17h-18h30 : village d’arrivée : foodtrucks, animations, apéro avec les autres équipes, à la coule
- 18h30 : remise des prix
Durant toute la journée, vous enchaînerez les expériences inoubliables en essayant de réaliser un maximum de challenges.

Nouveauté : la remise des prix est désormais incluse dans la course et se déroulera sur le village d’arrivée.

Après cette journée intense et riche en émotions, vous serez libres dès le samedi soir. S’il vous reste encore un peu d’énergie, profitez-en pour faire la fête et un dernier tour dans la ville le dimanche !

COMMENT SE RENDRE A BORDEAUX ?

Pour se rendre à Bordeaux, simple comme bonjour !
Depuis quelques temps, Bordeaux n'est plus qu'à quelques heures (2 très précisément) de Paris. A peine le temps d'engloutir un sandwich, et vous voilà sur le parvis de la gare de la jolie bordelaise.

Il y a aussi un aéroport à Bordeaux. Pratique pour celles qui viennent de plus loin ou qui ne veulent pas faire de passage-étape par Paris.
Une fois arrivées à l'aéroport un bus vous dépose en centre-ville !

Pensez aussi covoit ! Toutes les infos pour vous regrouper entre popeuses et faire connaissance avant la course seront dispo sur la page Facebook de l'événement.

OU DORMIR ?

On a fait les yeux doux à la ville pour nous aider à dégoter des partenaires de choc pour que vous dormiez comme des reines à prix défiant toute concurrence.

PASS SANITAIRE

Le pass sanitaire sera obligatoire pour les popeuses. Ainsi, il vous faudra donc être vaccinées, présenter un test ou justifier d'une récente contamination au virus pour pouvoir participer à l'événement.
Ces mesures pourraient être amenées à évoluer en fonction des décisions gouvernementales, nous vous tiendrons informées de l'évolution de l'application des mesures quand nous nous rapprocherons des événements.

On compte sur vous pour nous soutenir dans le respect des mesures sanitaires et pour vivre un événement SU-PER !

BORDEAUX TOURISME & CONGRES

BORDEAUX TOURISME & CONGRES

Nous sommes ravis d’inscrire Pop in the City à notre calendrier 2021. Ce bel événement qui va animer la ville est en totale adéquation avec nos engagements pour faire de Bordeaux une destination durable : un rallye favorisant les déplacements doux , la rencontre avec les habitants, la découverte du patrimoine artisanal, culturel local et véhiculant des valeurs d’ouverture, de solidarité et d’inclusion. Les Bordelais.es ont hâte d’accueillir les popeuses et de partager « leur Bordeaux » tout cela sous le signe de la convivialité et du challenge !

SMOON

SMOON

Smoon rejoint une nouvelle fois le rang des partenaires Pop In the City. Des culottes menstruelles pour les femmes qui veulent du confort, de la qualité et préserver la planète !