Ils sont tombés sous le charme des Pop In Entreprises.

  • Studiocanal
  • Oliver Wyman
  • Kenzo
  • Exco
  • Renault
  • Société du Grand Paris

SOCIété du grand paris

Une première : nous investissons le Parc Floral de Paris pour le séminaire annuel de la Société du Grand Paris. 265 participants qui – entre jardin de bonzaïs, serre à papillons, terrain d’accrobranche – ont dégusté les fleurs et légumes du jardin insolite, ont créé un mini-concert de jazz sur la scène faisant face au lac, ont réalisé des calligraphies en plein cœur du jardin japonais. 14 challenges qui ont permis de découvrir le Parc Floral comme personne ne l’avait encore fait.

STUDIOCANAL

Un Pop In STUDIOCANAL entièrement en anglais pour 62 participants dynamiques et enthousiastes à travers le 13ème arrondissement de Paris et ses trésors cachés !

Les participants, managers venus de toute l’Europe, ont apprécié la course préparée pour eux et le dîner qui a suivi sur les quais de Seine était particulièrement convivial et animé.

OLIVER WYMAN

Changement de décor radical pour un Pop In OLIVER WYMAN hors normes, direction Dubaï pour une course d’orientation dans les souks puis dans le désert à bord de buggies. 20 participants enchantés par la diversité des activités proposées.

KENZO

Une demande particulière de KENZO pour souder une équipe de 15 vendeurs internationaux de choc. Direction le quartier parisien tendance, le Marais : réalisation d’une fresque collective avec un artiste de street art hollandais renommé, mise en scène théâtrale, course d’orientation autour de l’art contemporain…

EXCO

EXCO, un réseau d’expertise, d’audit et de conseil, nous a demandé d’organiser un Pop In Exco à Nantes pour 250 collaborateurs. Ils n’ont pas été déçus de leur matinée ! Canoë, capoeira, atelier de tatouage,

course folle dans un navire militaire, imprimerie, machine infernale, rénovation de bateau … Un team building réussi, des participants motivés qui se sont pris au jeu malgré l’heure matinale !

 

Etam

Nous avons organisé pour Etam un week end complet d’inspiration à Amsterdam. Nous avons choisi pour eux un hôtel tendance et design, les restaurants en vogue du moment, organisé aussi un déjeuner sur l’eau comme le font les hollandais, nous avons aussi préparé un tour des concepts stores les plus pointus de la ville et bien sur un Pop In Etam mémorable.

Les participants ont tour à tour découvert le light painting, la teinture à l’indigo, l’art du canoë sur les magnifiques canaux d’Amsterdam…

 

Renault

Dans le cadre du salon Happy Happening, nous avons organisé pour Renault une course  en Twingo dans le Marais. Récompense à la clef ? Des inscriptions pour Pop In the City !

 

Unéo

Dans le cadre de la journée de la femme, les collaborateurs d’Unéo se sont retrouvés dans le 13ème arrondissement pour une course de trois heures. Après avoir piloté un avion, s’être initiés à la gastronomie asiatique et appris les règles de bases du street-art, tous les participants se sont retrouvés pour clôturer cette matinée avec un déjeuner convivial.

 

PWC

Nous avons organisé pour eux un Pop In PWC sur mesure avec 7 challenges à relever. Les équipes se sont frottées au football américain, ont fabriqué de délicieux calissons, se sont mouillées dans les fontaines d’Aix et ont frissonné en dégustant la nourriture méridionale du futur !

Une belle soirée a clôturé cette journée riche en rencontres et échanges.

 

Gibson Dunn

Une belle course en plein coeur du 13ème arrondissement pour les avocates et les clientes de ce cabinet parisien.

 

Erès

Direction Porto pour fêter les 10 ans de la société ! Nous avons organisé, pour les collaborateurs trois jours inoubliables. Au programme dégustation de vinho verde, Fado, gastronomie portugaise. Une course Pop In marquante avec en autre dégustation de la célèbre petite française, dîner de gala dans une pousada, un déjeuner au bord de l’océan… avec baignade en prime.

 

Orlade

Nous avons organisé pour Orlade une course de 3 heures pour 37 participants. En plein coeur du 8ème arrondissement, les collaborateurs ont pu marcher dans les pas des peintres impressionnistes, faire une session de Boot Camp, partir à la recherche du Saint-Graal et découvert les secrets du street-art.

 

Teach for france

Après une restructuration des équipes, composées de jeunes professeurs, Teach For France a souhaité organiser une journée de rencontre, ludique et conviviale. Nous avons répondu à leur demande par un Jetlags Dakar afin qu’ils apprennent à se connaitre et à travailler ensemble.

Au programme, 2h de découvertes et rencontres insolites dans le quartier de la Goutte d’Or (18ème arrondissement de Paris). Les 30 participants – parmi leurs 6 challenges – se sont initiés au djembé dans un studio d’enregistrement du quartier, ont négocié les prix des épices au marché, ont découvert la signification des tissus wax et fait la connaissance de Youssouf…
Enfin, pour terminer leur voyage du jour, les participants se sont retrouvés autour d’un repas typiquement africain et surtout délicieusement bon.

DESFILIS AVOCATS

Nous avons organisé pour le cabinet d’avocats Desfilis un après-midi sur mesure dans les rues du 8ème arrondissement. Après une salutation au soleil lors d’un cours de yoga, les équipes se sont élancées pour une course d’orientation et une visite de la mystérieuse Chapelle Expiatoire. Un atelier de street art a clôturé ce teambuilding parisien.