Descendre la cathédrale de la Fourvière en rappel, faire du paddle sur la Saône, apprendre à parler comme un gône, se glisser dans la peau d’un canut, combattre dans les arènes gallo-romaines… Voilà quelques challenges qui pourraient bien vous attendre pour ce Pop In Lyon.
Pop In the City, c’est une course féminine et décalée pour découvrir les villes d’Europe de manière inédite. Pas forcément des capitales, mais des villes qui ont du caractère.
Cette course féminine se vit en équipe de deux ou trois. Sur une grande journée, grâce à un roadbook truffé d’énigmes, le but est simple : réaliser un max de challenges possibles avant de franchir la ligne d’arrivée. De vivre un max d’expériences.
Tout est permis durant la course : faire appel aux habitants pour s’orienter, faire du stop, emprunter les transports en commun… C’est donc la stratégie qui prime, pas le niveau sportif !
Pour recevoir les annonces croustillantes directement dans votre boîte mail et connaître tous les dessous de l’orga, abonnez-vous à notre newsletter.
Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.