Pour la première fois et en partenariat avec Havas Voyages, Pop In the City s’est rendu en Autriche, à Vienne !

 

540 popeuses se sont envolées les yeux bandés vers cette destination, qui leur était inconnue… Une ville inédite, des challenges hors du commun, des intervenants passionnés, une édition incroyable !

POURQUOI ON A DÉCIDÉ DE VENIR À vienne ?

Vienne a été élue ville la plus agréable à vivre. On s’y balade en vélo, les yeux impressionnés devant l’architecture flamboyante de la ville, ou tout simplement le long du Danube.

 

Vienne, c’est également de nombreux espaces verts, une ville sécurisée, et de nombreuses traditions et spécialités. Non non, on n’a pas du tout abusé sur les croissants viennois, on voit pas de quoi vous parlez…

 

Retour sur cette édition pleine d’émotion !

TOUS LES CHALLENGES

Pop In the City à Vienne, ça donne ça :

ART

Essayer des costumes traditionnels et prendre la pose, fabriquer des bijoux, peindre sur de la porcelaine, réalisée une œuvre collective à partir de matériaux naturels et recyclés, peindre des cartes postales en s’inspirant de Klimt, et participer à un show de DragQueen !

CULTURE

Apprendre la valse, participer à un quizz culturel dans le quartier des musées, confectionner des truffes en chocolat et des croissants viennois, créer un jingle à la radio et fabriquer des savons.

SOLIDARITÉ

Jouer de la guimbarde, apprendre le langage des signes puis l’enseigner à des passants, écrire des messages de soutien à ses proches touchées par le cancer du sein, apprendre les bases de l’allemand aux côtés d’une association viennoise, confectionner un stick à lèvres naturel, réaliser des porte-monnaies en Tetra Pak.

SPORT

Faire du trampoline sur le Danube, apprendre la capoeira, jouer au lacrosse, se dépasser en aviron, tester la bâton hypnotique, et prendre un cours de voguing.

EXTRÊME

Grimper 30 mètres de mur d’escalade, s’élancer sur une tyrolienne de 380 mètres de long et 40 mètres de haut, prendre des photos de nus, tomber d’une tour de 90 mètres, participer à un entraînement policier, faire des figures sur un tissu aérien.

LES CLASSEMENTS OFFICIELS

>> LE CLASSEMENT JEUNES MAMANS <<

>> LE CLASSEMENT FAMILLE <<

>> LE CLASSEMENT COLLÈGUES <<

>> LE CLASSEMENT POP IN ADDICT <<

>> LE CLASSEMENT PREMIÈRE PARTICIPATION <

ET ENFIN… >> LE CLASSEMENT GÉNÉRAL <<

TOUTES LES PHOTOS

 

>>> Nos trois photographes travaillent actuellement sur les images, elles seront disponibles très prochainement !

LA VIDÉO OFFICIELLE

>>> La vidéo est également en cours de réalisation, stay tuned !

LA VIDÉO POP IN THE CITY MYSTERE 2019

>>> Un dernier souvenir : quand vous ne saviez pas encore…

 

Avec notre complice au mental d’acier (et incorruptible) :