L’an dernier, on vous a emmenées vivre l’expérience Pop In dans la superbe station des Menuires ! Cette année, on a ouvert les inscriptions à vos papas, frères, copains et amoureux !

 

Le 30 mars 2019, les popeuses et popeurs ont donc débarqué dans l’immense domaine des 3 Vallées pour vivre un Pop In Raid des Neiges inoubliable sous un soleil de plomb !

 

Découvrez les photos 📷et la vidéo officielle de l’édition 📹 ainsi que les classements officiels 🏆

>> toutes les photos de l’édition sont ici <<

Manu et David, nos photographes, se sont faufilés dans la station toute la journée pour immortaliser vos exploits !

***   ***   ***   ***   ***  ***   ***   ***   ***

>> LA Vidéo officielle <<

No need to say more. On vous laisse avec la vidéo ;) Enjoy!

 

***   ***   ***   ***   ***  ***   ***   ***   ***

>> le nouveau snow guide de la station <<

Il est beau, il est frais, il a été mis à jour avec de nouvelles adresses… Découvrez notre nouveau snow guide des Menuires si vous voulez profiter des dernières neiges de la saison ou vous le gardez pour l’an prochain !

***   ***   ***   ***   ***  ***   ***   ***   ***

8h de course, 20 challenges

Skis aux pieds, le masque vissé sur le nez, et une bonne couche de crème solaire… Un Pop In the City mixte aux Menuires, ça donne ça :

Art

Maîtriser le iced street art avec le Graffiti artiste Pierre Gellon, sculpter des super-héros dans des cubes de glace, s’initier au Yodel avec Serge et Gaston, nos virtuoses préférés et donner une seconde vie à d’anciennes bâches publicitaires.

Culture

Entrer en communion avec la montagne grâce au cor des Alpes, disputer un match de hockey sur glace, piloter une énorme dameuse et maîtriser le fléchissement de jambes en découvrant le télémark, une des plus anciennes techniques de ski inventée au XIXe siècle.

Solidarité

Rechercher des survivants d’avalanche en 14 minutes chrono grâce à l’ARVA, trouver les ingrédients de la recette secrète du farçon au restaurant le Corbeleys, secourir des blessés en barquettes et s’immerger dans le quotidien d’un malvoyant à la montagne grâce au ski voice.

Sport

Découvrir le biathlon version Pop in : fatbike + tir, foncer en bas d’une piste de slalom parallèle sans rater une porte, s’aventurer en hors piste en ski de rando et peaux de phoque et dévaler un immense parcours de luge sur rail (oui c’est possible, on vous montre ?).

Extrême

Décoller sur les tremplins du Pixel Area Snow Park en essayant de retomber sur ces skis, braver le froid en maillot de bain sur une piste bleue, quitter la terre ferme en tyrolienne au-dessus d’un lac gelé et tester les bienfaits de la cryothérapie en s’immergeant dans une eau à 5°C avant de finir dans un jacuzzi.

***   ***   ***   ***   ***  ***   ***   ***   ***

les classements officiels

Vous les attendiez, les voici :

>> le classement jeunes mamans <<

>> le classement famille <<

>> le classement collègues <<

>> le classement Pop In Addict <<

>> le classement première participation <<

 

Et enfin…

>> le classement général !!!! <<