5 ans, 4 éditions dans la 5e année.
Y a pas un truc qui cloche là ?
Nous, on aimerait bien pouvoir dire 5 aaaans… 5 éditions. Oui ? Vous aussi ? Okay.

Alors on va la faire cette 5e édition, mais elle va être un peu spéciale car : on va permettre aux garçons de s’inscrire*. Prêts ?

Direction Genèèèèèève ! Oui, car Genève est une ville absolument GE-NIALE, qui surprend. 2 éditions de Pop In the City se sont succédées : une édition féminine pour mettre le cheni dans la ville, puis une édition MIXTE (la première EVER !) pour les 5 ans

 

 

Les hommes ont adoré participer à cet événement emblématique du #womenpower !
Toutes les combis d’équipes étaient possibles : 100% homme, 100% femme, mixte.

 

Pour revivre l’édition Mixte en image c’est par ici !

 

 

 

 

 

 

>> Pour le cityguide, c’est par là <<

 

***   ***   ***   ***   ***  ***   ***   ***   ***

Tous les challenges

ART

Construire le train du futur avec TGV Lyria, sérigraphier un sac, encadré par un artiste spécialiste de l’impression sur tissus et dans un lieu d’exception, confectionner des objets en argile, jouer du didgeridoo au musée ethnographique, reproduire des œuvres d’art avec des pommes de terre et des crayons, s’initier au cor des Alpes, faire une pause récréative jeux de société helvétiques.

CULTURE

Prendre un cours de pêche à la mouche, apprendre à démonter des mécanismes de montre chez un maître horloger, déguster une fondue avant d’aller braver sa nudité au spa, faire des masques au chocolat, déguster des vins de la région dans un sublime palais.

Solidarité

Réparer des vélos dans une asso de réinsertion, contribuer à une œuvre artistique sur la lumière face aux Nations Unies encadrés par l’artiste de la Broken Chair, ramasser des milliers de mégots sur une place centrale de la ville, tout oublier pendant une initiation à l’électro yoga, coudre des pochettes en matériaux recyclés, découvrir l’univers des chauve-souris suisses, pays où elles sont sur-représentées !

SPORT

Disputer une partie d’échecs géants avec des experts, mettre les voiles ou plutôt les pédales sur le lac, découvrir le golf urbain au centre de la ville, transporter des troncs le long de la rivière comme de vrais bucherons suisses, s’essayer au jiu-jitsu et au judo encadrés par des champions, faire un parcours de garçon de café en roller.

EXTRÊME

Evoluer sur un circuit ferré au sein du gigantesque pont Butin, cracher du feu, s’envoler avant d’atterrir dans le lac grâce à l’ingénieux ballon-trampoline Blob jump, faire des tours sur la piste cyclable la plus pentue d’Europe, faire des bisous à des serpents, cracher du feu et descendre en rappel un centre commercial emblématique de la ville.

 

Et l’édition féminine est là

 

 

 

***   ***   ***   ***   ***  ***   ***   ***   ***

 

 

>> Checker le classement Pop In Genève <<

>> Checker le classement de l’édition mixte <<