Créer le dialogue entre Européens grâce à des courses faites de temps forts et de rencontres incroyables, pour une communauté de femmes curieuses et ouvertes d’esprit.

C’est de cette volonté qu’est née la start-up Pop In Events en 2012 sous l’impulsion de 3 jeunes femmes, Marie, Sophie et Clémentine, passionnées de tourisme et d’aventure.

 

Membre du Réseau Entreprendre Paris et de l’Accélérateur Capital Partners

Finaliste de la BFM Académie en 2014

Membre de la Liste de Noël de la French Tech 2014 et 2015

 

Depuis ses débuts, notre équipe travaille sur trois axes principaux :

1. Les raids Pop In the City

Cœur de notre métier, Pop In the City est le 1er raid urbain féminin en Europe pour découvrir une ville autrement et pousser à l’échange culturel entre les Européens.

Composés d’une trentaine de challenges tenus secrets jusqu’au jour de l’événement, nos raids permettent à nos participantes de sortir du tourisme standard et de se dépasser à travers des activités d’ordinaire irréalisables.

Pour en savoir plus

2. L’événementiel corporate : LES Pop In Entreprises

Fortes de notre expérience et expertise dans l’événementiel touristique et sportif, notre équipe propose des événements pour les entreprises totalement personnalisables, faits du même ADN que Pop In the City.

Idéal pour fédérer et souder vos équipes, renforcer la cohésion de groupe et offrir à tous vos collaborateurs un événement unique et convivial.
Pour en savoir plus

3. Les expériences parisiennes : les Jetlags

Souhaitant faire voyager les parisiens dans le Grand Paris, notre équipe propose depuis février 2015 des expériences participatives une fois par mois à des femmes et des hommes en quête de dépaysement, de surprise et d’authenticité.

Les Jetlags — le décalage horaire — fait découvrir un Paris cosmopolite aux milles facettes, à travers les traditions et la culture de villes étrangères. Chaque édition est composée d’une course d’orientation avec 5 points de passage, suivie d’une expérience créée sur-mesure.

Pour en savoir plus