We take you to Utrecht, our favorite city of Utrecht!

Infos pratiques

S’inscrire 

 

“Utrecht ? Where is that?” : la question que nombre d’entre vous se posent… Utrecht est une superbe ville étudiante et médiévale des Pays-Bas où se croisent pistes cyclables et canaux.

 

C’est une ville incroyable. Alors que souvent on reproche à Amsterdam d’être prise d’assaut par les touristes, Utrecht est passée entre les gouttes (marrant pour les Pays-Bas) : une ville paisible et branchée à la fois, pleine de cafés et de terrasses, d’arbres qui se penchent au-dessus des canaux, de rues piétonnes et pavées – et des maisons soignées et charmantes !

 

Pop In the City y a déjà posé ses valises une première fois il y a 5 ans, c’est un honneur et un bonheur d’y retourner !

 

Envie de voir à quoi ça ressemblait la première fois ?

 

 

Depuis notre passage en 2014, la ville a entre autres accueilli le départ du Tour de France et adopté les Global Goals des Nations Unies pour faire de sa ville une ville irréprochable en suivant 14 engagements, notamment la réduction des inégalités, l’éradication de la pauvreté, les actions concrètes pour l’environnement et l’égalité homme-femme ; et nous entendons bien vous faire découvrir les initiatives brillantes des habitants pour répondre à ces nouvelles exigences !

 

Alors on vous conseille de mettre les doigts dans la prise Pop In et de nous faire confiance, car Utrecht est non seulement une merveille, mais aussi une ville où il fait bon vivre et POPER.

 

Dernière info : c’est une édition féminine.
Kusjes !

 

Go > Infos pratiques

Go > S’inscrire