Enfin un Pop In British. Encore MIEUX : Scottish.

Préparez-vous au Pop In des Highlands, du haggis, des caber, du… vous ne comprenez rien ?

On vous promet du vert, de l’humide et surtout : des habitants délirants.

Nous devons vous avouer que nous rêvons depuis des années de créer un Pop In écossais. Après de longues années de rencontres, de négociations et de pintes dégluties, nous y voilà : saoules, mais heureuses : le premier Pop In Brit, et par-dessus tout : écossais. Cette édition sera exclusivement féminine, mais ne soyez pas jaloux, Messieurs : nous n’avons pas dit notre dernier mot pour 2019 !

 

Pour toutes celles qui n’ont jamais entendu parler de St Andrews : la ville est connue pour l’instant pour son université – la plus vieille d’Angleterre, où ont étudié Kate et William, pour sa superbe situation géographique et pour son golf. On dit pour l’instant car la ville sera bientôt connue pour ses popeuses highlanders !!!

 

St Andrews, c’est LA ville écossaise par excellence : médiévale, pleine d’histoires de clans celtes, une réputation de “plus beau lieu au monde pour faire du golf” — on vous laissera confirmer la partie golf le jour J, maniant assez mal le club nous-même ; mais on approuve la partie “plus bel endroit du monde pour marcher dans de vertes plaines”.

Et bien sûr, LE must écossais : l’accueil ! Des habitants qui ont le sourire jusqu’aux oreilles, des blagueurs, curieux, accueillants, joyeux, à l’accent chantant !

 

Avant d’aller vous renseigner pour les inscriptions, nous vous proposons de regarder ça :

 

 

 

OUVerture des inscriptions – jeudi 13 décembre 2018

COMPLET :o(