Comme chaque année, on vous a concocté une liste de cadeaux de Noël géniaux pour envoyer de la poudreuse aux yeux !

Vous avez 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans, 60 ans… Et depuis que vous savez que le Père Noël n’existe plus, ça vous a bien mis dans la mouise. Parce que maintenant, les cadeaux, c’est aussi votre affaire.

Mais en terme de retroplanning, vous êtes moins au point que les magasins de jouets. 

Nous vous avons donc préparé une liste de cadeaux « beautiful banana » (belle banane) à mentionner absolument sur votre liste au « Père Noël » 

Les voici !

 

1/ La Pop In Box – recommandée par 100% des popeuses

La Pop In Box est à offrir à une femme incroyable – vous en l’occurence. C’est une valeur sûre qui vous donnera la possibilité de s’inscrire à un Pop In the City en 2017, en plus d’être accompagnée de cadeaux de voyage : mini guides, gel douche miniature pour l’avion.

Livrée dans une belle boîte, vous la retrouverez telle quelle sous votre sapin.

 

2/ Un guide de survie – pour devenir un couteau suisse du voyage

Si vous êtes du genre à bondir dès qu’une fourmi vous grimpe sur le petit orteil, procurez-vous ce guide de toute urgence. Vous y apprendrez comment traverser une rivière infestée de piranhas, comment vous échapper du coffre d’une voiture, comment offrir un pot-de-vin. Après lecture, vous vous transformerez en véritable Grace Jones dans James Bond, et par conséquence en sex-symbol ultime.

NB : ce guide est aussi utile à toute popeuse voulant tout pulvériser sur la prochaine course.

 

3/ Un voyage – pour mettre en pratique tous ce que vous aurez appris dans votre guide de survie sus mentionné.

Indiana Jones sur une plage de sable blanc à siroter un cocktail ? Pas super impressionnant. Soyez audacieuse et demandez un voyage digne de ce nom : 15 jours dans la jungle brésilienne ou un trek sur le Kilimandjaro. Ça, c’est du cadeau !

En ce moment, le web recèle de promos sur les destinations exotiques, votre appel du pied doit être clair et précis !

 

Pas encore prête ou pas le budget ? Dans ce cas optez pour un petit tour en URSS avec Stoyan, notre copain russe qui vous balade en Lada dans Paris en vous expliquant plein de choses sur la Russie. Comme il n’y a pas le chauffage, accompagnez votre voyage d’une vodka à la noisette de chez Vodka Lab.

parisbaladefr@gmail.com

 

Et des produits grecs succulents ? Comme ça tu vas voyager dans la bouche. Chez Kilikio 34 rue Notre-Dame de Nazareth à Paris

 

Un yukata, l’élégant kimono de nuit japonais pour se croire au pays des 1001 soleils levants

Disponible chez COOL JAPAN 45 rue Sainte Anne

 

4/ Un tapis de yoga Baya – créé par une de nos fidèles popeuses

Aussi souples que des bûches de bois, nous aimerions tout de même vous conseiller ces tapis de yoga aux motifs ethniques et colorés créés par notre popeuse Hortense et son associée Agnès, deux inconditionnelles du cobra, de la charrue et de la salutation au soleil. Si avec ça on remarque toujours que votre chandelle est tordue, on ne peut plus rien pour vous.

Les tapis sont en pré-commande ici et jusqu’au 15 décembre. 

 

5/ Du théâtre, du cirque !

La Compagnie XY et son spectacle « il n’est pas encore minuit » : allez voir ce « cirque d’Hommes ». On retiendra de ce merveilleux spectacle d’acrobates la sublime confiance entre les artistes, ce point de départ indispensable. Ils sont en tournée dans toute la France.

Sinon : toujours pas vu le Porteur d’Histoire ? Mais vous habitez où, dans une cave ? Allez hop !

Et le récit d’un voyage à pied de France au Japon ? http://2bras2jambes.fr

 

Et enfin, pourquoi pas commencer par un petit pas pour l’Homme mais un grand pour vous en prenant des cours de prise de parole en public avec Will ?

 

6/ Des beaux livres – juste pour le plaisir 

Parce qu’il arrive qu’on ait envie de tout plaquer

Par Catherine Weissmann. Que celui qui n’a jamais eu envie de tout envoyer valser nous jette la première pierre ! Et si la poésie nous aidait à résoudre tous les tracas du quotidien, les problèmes de couple, les relations professionnelles ? A mettre dans toutes les mains !

_____

Encyclopédie joyeuse de la procrastination

Déclarer les impôts, ranger les papiers qui s’entassent, répondre aux mails, qui s’entassent aussi, organiser les vacances, relancer les clients, ou encore appeler la famille pour le traditionnel marathon des « bons

voeux », tant de choses que chacun remet à la dernière minute, avec la satisfaction d’avoir fait le bon choix.
Mais êtes-vous bien sûre de maîtriser toutes les techniques de la procrastination ? Car cette pratique se travaille, jusqu’à s’élever au rang de chef-d’oeuvre !

_____

Plateaux-télé en séries

15 chefs + 15 séries télés + 15 plateaux-repas = Plateaux-télé en séries, la rencontre inédite entre deux phénomènes de société : la cuisine et les séries télévisées. Quinze grands chefs proposent chacun un repas pour une soirée ou un moment télé devant une série. Leur challenge : décliner gastronomiquement l’ingrédient-clé de la série. 

_____

Marie Curie prend un amant, d’Irène Frain

Voilà l’histoire d’une femme exceptionnelle qui devrait vous tirer les larmes et vous donner envie d’exister encore plus fort !! Vive Marie Curie !!

 

7/ Un nouvel équipement de ski – pour partir à Risoul

Une combi originale, à glisser dans votre valise avant de partir à Risoul.

1 gommette supplémentaire sur votre feuille de pointage si vous vous pointez avec le 11 mars ?

 

Joyeux Noël de la part de toute la Pop In Team !

 

Crédit photo : Red Cheeks Factory