The Trip – Marine et Laure

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Aujourd’hui, on vous présente notre nouvelle rubrique « projets ». On y parlera des initiatives qui nous plaisent. D’ailleurs, si vous vous voulez partager avec nous vos super projets, nous sommes toute ouïe !

Le premier portrait sera celui de Marine.

Vous vous souvenez de Marine ? Notre popeuse qui vit sur une plateforme pétrolière ? (voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire)
En plus de vivre la moitié de l’année entourée uniquement d’hommes, Marine s’est lancé un autre défi !

 

Avec sa copine/popeuse de Hambourg (oui, les Pop In, ça crée des liens d’amitiés très forts), elles participent à un concours GE-NIAL. D’ailleurs, si on en avait eu vent plus tôt, on se serait sûrement lancées à corps perdus dans l’aventure.
L’idée est simple : poster une vidéo sur le thème « voyage et road-trip » pour gagner 2 mois et demi autour du monde et jouer les reporters.
Toutes les informations sont ici : http://www.planet-ride.com. Cette start-up organise des voyages à travers le monde, où chacun choisit son moyen de locomotion. Nous, on traverserait bien l’Afrique en motocyclette, et vous ?

 

En attendant, nous allons vivre par procuration et donner un ENORME coup de pouce à Marine et Laure pour qu’elles réalisent ce voyage de dingue. Pour les aider, il suffit de liker et de partager au maximum la vidéo de Marine et Laure que vous pourrez voir ici

 

Les votes ferment le 5 juin. Nous on a déjà donné nos voix, on compte sur vous !!