Tempête de neige, tous aux abris !

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

LES LOCATIONS AU SKI C’EST SOUVENT UN PETIT APPARTEMENT À PEINE DÉCORÉ OU UN CHALET AVEC PEAU DE BISON AU SOL ET CANAPÉ TAPISSÉ. 

ALORS OUI ON S’EN FICHE, QUAND ON EST TOUTE LA JOURNÉE SUR LES PISTES. Mais pourquoi Ne pas s’offrir l’opportunité, après une journée bien remplie, de s’endormir à la belle étoile ou perchée dans un arbre ?

 

1/ Le grand froid, les expéditions polaires, la banquise et les icebergs vous ont toujours intriguée. Vous vouez une grande admiration aux populations inuits et avez toujours rêvé de partir au Groenland, plus besoin de partir si loin. Passer une ou plusieurs nuits dans un igloo sans quitter la France, c’est possible !

 

2/ Vous vous souvenez quand vous étiez enfant, avec votre tribu de frères et sœurs, de cousins et de cousines, que vous jouiez à David Crockett ? Vous pensiez que tout cela était terminé, et bien non ! Rameutez toute la fratrie et imaginez-vous escalader le Mont Everest en passant la nuit dans une petite cabane en bois perchée dans les montagnes. Les Nids des Vosges propose plusieurs cabanons de tailles variées pour profiter un max de la nature et vous pouvez aussi en trouver plein sur Airbnb !

 

3/ Passer une nuit à la belle étoile, le rêve, pas vrai ? Oui mais par -10° dehors un peu moins idyllique… Sans oublier le risque d’une rencontre peu fortuite avec une petite bête sauvage affamée. Essayez plutôt de passer la nuit dans une bulle. Et vous vous réveillerez face au Mont-Blanc.

 

Pour sortir encore plus de l’ordinaire, passez un weekend à sauter, courir, grimper, rire, partager et bien entendu skier avec d’autres popeuses le 12 mars à Risoul.