LINDA, 33 ANS, ET JOHANA, 31 ANS, LES GAGNANTES DE NICE

« Nous sommes meilleures amies et on adore se marrer, c’était donc un super moyen de faire des bêtises ensemble… À nos âges, on regrette de ne plus pouvoir faire de compétition de sport et c’est vraiment cool de pouvoir s’y remettre à fond, surtout dans ce contexte ! »

CLAIRE ET AGNÈS, 27 ET 60 ANS, MÈRE ET FILLE

« J’avais participé à Pop in the City à Utrecht et j’avais adoré ; je me suis dit qu’il fallait absolument que je recommence avec ma mère. Je voulais lui prouver qu’à 60 ans elle est tout a fait capable de relever les mêmes challenges que des filles de 30 ans, que ce n’est pas parce qu’elle est grand-mère qu’elle est à la ramasse ! »

ÉLINE, 28 ANS

« C’est la 3e fois que je participe à un Pop in the City. Je viens pour découvrir les villes autrement et faire des trucs que je n’aurais jamais fait dans la vie, mais aussi pour passer un weekend ACTIF entre copines. On découvre vraiment tous les recoins de la ville de manière inédite, visiter une tour par une descente en rappel entre nanas, ce n’est pas quelque chose qu’on fait en tourisme classique ! Le côté challenge est vraiment là puisque à chaque édition, on veut réussir à faire ce qu’on n’a pas réussi lors de la précédente, ça stimule l’esprit de compétition et ça fait du bien ! »