Qui se cache derrière Hambourg ?

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

De Sankt Pauli à Neustadt en passant par Speicherstadt, Marine et Aurélie parcourent depuis quelques semaines les rues d’Hambourg pour vous créer une course délirante.

Aurélie2

 

Marine2

 

Aurélie : la plus ancienne de l’équipe

Marine : qui la talonne.

 

Et malgré le froid, à chacun de leur déplacement, elles sont tombées un peu plus sous le charme de la ville (et de ses habitants).
Aurélie adore les contrastes qui existent à Hambourg : les entrepôts industriels qui côtoient des bâtiments plus classiques, les grands espaces verts au sein de la ville et cette atmosphère unique qui fait qu’à Hambourg, on se sent un peu comme à la maison. Marine, elle, a aimé le street-art hambourgeois, dénicher des designers et créateurs contemporains et surtout, surtout, les petits cafés où l’on pourrait rester des heures à regarder les gens passer.

 

Elles sont particulièrement fans des marchés de Noel (on trouvera bien un équivalent pour l’été) où elles ont dîné tous les soirs goulument de 2 ou 3 wursts, les pieds congelés, avec une bonne bière.
Un conseil pour les popeuses ? Laissez tomber vos à priori et venez découvrir Hambourg. En plus, l’été, les quais prennent des allures de bord de mer, c’est GENIAL !

 

En savoir plus sur les incroyables filles qui se cachent derrière Nice

Et derrière Séville !