Pour être originales en vacances

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Pour être originales en vacances

Vous n’êtes pas sans savoir que chez Pop In, on ne fait jamais comme tout le monde.
S’entasser sur une terrasse bondée ou entendre son voisin de chambre ronfler ? Très peu pour nous !

 

Mais comment faire pour ne pas être un mouton de Panurge ? On peut opter pour des destinations encore peu fréquentées comme la Slovénie (testée et approuvée par Marine, toujours à la pointe de l’avant-garde !) ou abuser de ces trois sites internet / applis qui changent la vie :

 

Planet-ride : Amoureuses des roadtrips en tout genre, ce site internet est fait pour vous ! Vous avez toujours voulu parcourir les Pouilles en Fiat 500, le Chili en Buggy ou – pour les moins frileuses – découvrir la Laponie et les aurores boréales en moto-neige ? Sur Planet-ride, vous sélectionnez votre destination et votre moyen de locomotion fétiche : moto, jet-ski, 4×4, camping-car, mobylette… Et ça marche aussi dans l’autre sens !
Le petit plus ? Un mordu de roadtrips vous accompagne pour organiser votre voyage et dégoter tous les bons plans sur place !

 

Vizeat : Chez Pop In, on aime manger. Dès qu’on parle voyage, on pense automatiquement à se remplir la panse ! Pour pouvoir se lécher les babines tranquilles, loin des terrasses bondées et sans passer des heures à chercher LE restaurant typique de la région, on a trouvé une solution FOR-MI-DABLE ! Vizeat. Visiter en mangeant. Il n’en fallait pas plus pour nous convaincre !
L’idée est simple : s’incruster dans la cuisine des locaux pour y apprendre tous les secrets de la spécialité régionale ou nationale. Après avoir cuisiné, tout le monde se retrouve autour de la table pour partager le repas concocté.
Si vous ne voyagez pas, vous pouvez aussi vous prévoir un dîner exotique dans votre propre ville ! On adore !!!

 

Fizzer : Chaque année, c’est la même rengaine. Vous passez des heures devant le présentoir de cartes postales, hébétée. Photomontage raté ou brochette de jeunes femmes dénudées sur la plage ? Dilemme. Ou pire, c’est une fois rentrée de vacances que vous vous dites « Mince… La carte postale pour Mamie ! »
Fizzer révolutionne tout ça : confortablement installée sur votre transat – ou à l’aéroport en attendant l’embarquement -, vous sélectionnez votre plus beau selfie/panorama des vacances, rédigez quelques lignes et cliquez sur « Envoyer ». Et votre carte postale arrive dans la boîte aux lettres de votre destinataires quelques jours plus tard. Pas mal non ?
On a hâte de recevoir vos cartes postales 2.0 !!
Pop In Events
42, rue d’Avron
75020 Paris

 

 

Crédit photo : Gray Malin