Le 24 septembre, vous étiez malheureusement au mariage de la cousine de votre meilleure amie. Pendant ce temps à Nice…

700 popeuses ont pris d’assaut Nissa la Bella et y ont fait des challenges de DINGUE ! Voici un petit aperçu de ce que vous avez manqué… On ne vous y reprendra plus !

 

Sport

Pétanque, stage intensif de lutte, canoë, water-polo, rencontre avec des gladiateurs dans les arènes de Cimiez… Tous les challenges sportifs de Nice sont ici.

 

Art

Utiliser son corps pour réaliser une oeuvre collective façon Yves Klein au MAMAC, s’envoler pour Rio le temps d’une session de Batucada, pénétrer dans les sous-sols du Negresco pour un cours d’ébénisterie privé, taguer les palissades de la ville… Découvrez tous les challenges art de notre édition niçoise

 

Extrême

Là, on n’a pas lésiné sur les moyens : bunjee éjection, descente en rappel, session d’apnée en Méditerranée, une virée en flyfish… Auriez-vous osé faire les challenges extrêmes de Nice ?

 

Solidarité

A Nice, les popeuses se sont aussi engagées pour auprès de l’association SOS Cancer du Sein, ont dressé un plan des lieux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite et ont aussi appris les rudiments de la langue des Signes. Tous les challenges solidaires sont par ici

 

Culture

Remake de la fameuse série Alerte à Malibu, réfection de pointus dans le port de Nice, confection d’un traditionnel Pan Bagnat, murder party à la Villa Masséna. Les challenges culturels de Pop In Nice sont là !

 

>> TOUS LES CHALLENGES DANS NOTRE VIDÉO DE NICE <<