Holidaaaaaaay, Celebraaaate. Ça, c’était Madonna en 1983. C’est aussi vous, aujourd’hui, prête à claquer la porte du bureau. OUT OF OFFICE.

On a deux bonnes nouvelles en plus :

1/ notre feuilleton de l’été revient. Car oui. L’année dernière, vous avez été nombreuses à suivre assidument la saga de l’été : les vacances de l’équipe.
2/ comme l’équipe s’est agrandie, vous en aurez deux fois plus.

 

Installée dans votre siège de TGV bondé ou dans un aéroport à l’autre bout du monde, légumant sur votre serviette de plage, peut-être faisiez-vous partie de celles qui ont dévoré nos épopées comme le nouveau best-seller de l’été 2016. Si vous avez loupé le coche, la session de rattrapage est ici.
Face à votre engouement, c’est notre ego qui s’est emballé. On s’est imaginé tout plaquer, gagner le prix Goncourt 2017 et rentrer dans l’histoire. Cette année, on est redescendues sur terre. Après tout, ce ne sont que nos vacances, mais tout le monde n’en a pas.

 

3d153ba47e2fd1dab693fde87469b190

Crédit photo Paul Malon

 

Ainsi, nous reprendrons la plume chacune à notre tour. Et chaque semaine : une nouvelle vous attendra !
On vous racontera tour à tour notre remake d’Alerte à Malibu à Miami, notre semaine de crêpage de chignon sur la côte basque, notre trek à haut risque au milieu des coulées de lave en fusion à la Réunion… Mais aussi notre version améliorée de la semaine entre copains au Cap Ferret (#guillaumecanetsitunouslis), notre session « lâcher-prise » total en camp nudiste, notre marathon de voile…

 

Mais cette année, on s’est dit qu’il fallait corser le jeu. Tous ces récits resteront donc anonymes. À vous d’avoir un peu de jugeote et de rattacher chaque récit à un membre de l’équipe. Eh oui, il faut bien pimenter vos lectures (à défaut de rédiger des nouvelles érotiques) et nous de préserver notre jardin secret.

 

807a2132efbabc2c8bb81b2f8bbb8530

Crédit photo Brigitte Ferrara

 

Rendez-vous jeudi 3 août pour le premier épisode des vacances de l’équipe. Pour ne pas rater ce rendez-vous, prétextez un besoin de sieste, une session running seule, un oubli de crème solaire au village situé à 45km… Toutes les raisons sont bonnes.

 

Bel été,
La Pop In Team

 

1er récit du feuilleton de l’été : Arrivederci Sicilia

2e récit : je n’ai pas de marque de maillot, je n’en porte pas…

 

Crédit photo bandeau mrkateinspo