Le secret de la team pour avoir l’énergie ET le sourire ?

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

La tendance est aux box. Vous savez, celles auxquelles vous vous abonnez que vous recevez ensuite une fois par mois dans votre boite aux lettres ? Il y en a pour tous les goûts, des box beauté, des box vêtements, des box de vins même !

 

Mais est-ce que vous connaissez des box pour les p’tits creux ? Mais si… Faites un effort ! Allez, on vous aide :

 

Sur toutes les éditions Pop In the City 2019, ils glissent leurs snacks dans vos kits popeuses addicts et dans les cadeaux pour les gagnantes… A la fois bons pour nos papilles et pour notre santé… Vous voyez de qui on veut parler ?

ladies & gentlemen, voici gula

Gula a été créée par Aziz Temimi et François-Xavier Thiebaud en 2015. Gourmands mais lassés des en-cas mauvais pour la santé, ils ont voulu révolutionner la pause goûter. Pari réussi !

 

Après beaucoup d’itérations est née la Gula Box, une solution sur abonnement pour recevoir chaque mois une sélection de snacks sains et apportant tous les nutriments nécessaires à une collation ! Mais comment c’est possible ?

oui à la gourmandise, non à la culpabilité

 

Loin des produits industriels pleins de sucres ajoutés, d’additifs et de conservateurs, Gula « cueille les délices de la nature » (c’est joli, hein ? Aziz et FX sont aussi poètes). Tous les produits sélectionnés passent ensuite entre les mains d’experts en nutrition pour subir de nombreux tests et seul le nec plus ultra de la graine et du fruit est sélectionné : entrer dans le catalogue Gula, c’est pas du gâteau !

 

Ensuite, la team Gula se creuse les méninges pour créer des mélanges complètement inédits : associer des goûts originaux pour obtenir un résultat étonnant mais gourmand, c’est leur challenge. Plus de 100 recettes différentes sont disponibles, regardez !

 

En plus de l’attention portée au goût et à la qualité, les calories sont comptabilisées et les nutriments maximisés dans le but de créer des produits irréprochables du point de vue diététique. Les snacks sont également adaptés à tous les moments : avant ou après le sport, le matin, l’apéro… Tout est pensé, réfléchi, et parfaitement mesuré chez Gula !

 

Vous pouvez donc vous faire plaisir sans culpabiliser une seule seconde (en tout cas, nous c’est ce qu’on fait !) 😋

Pourquoi on est fans

Déjà, on adore leurs produits. Pour tout vous dire, au bureau, on se régale avec les surplus qu’il nous reste des événements (ne vous étonnez pas s’il vous manque des snacks dans vos kits popeuses… Joke, of course… On est plus discrets que ça 😉) On est aussi fans du concept de la Gula box : proposer des coffrets avec des snacks différents chaque mois, il fallait y penser !

 

Allier plaisir, originalité et healthy semblait compliqué. Pourtant, les snacks T’chouchou au romarin et Anti train-train nous prouvent que c’est possible. Un grand bravo !

 

Et puis, comme Gula, l’équipe de Pop In the City a la volonté de créer quelque chose d’inédit pour vous surprendre et vous émerveiller. Et organiser nos éditions et dans le même temps, vous faire connaître des jeunes entreprises ambitieuses et porteuses de projets qui font sens pour nous comme Gula, c’est faire d’une pierre deux coups ! On espère vraiment que ça vous plaît, continuez à nous le dire par message ☺

 

Le Pop & Curious de François-xavier

Collation du matin ou goûter de l’après-midi ? De l’après-midi : le petit creux se fait souvent sentir vers 16h car je déjeune tôt, aux alentours de 12h12 !

 

Gourmandise ou « summer body » ? Les deux. Le printemps demande des efforts pour le summer body, et le reste du temps c’est gourmandise. Et puis j’ai tant de choses à goûter tous les jours au bureau !

 

Mélanges healthy ou énergie ? Plutôt healthy, je suis un fan.

 

Fruits ou noix ? Fruits séchés. Mon préféré est la mangue séchée, nettement meilleure que 80% des mangues pas très mures que l’on trouve en France ! En plus, elle aura voyagé en bateau, contrairement à la fraîche qui prend l’avion !

(vous bavez ? on vous le met ici 😉)

 

Vacances gourmandes ou sportives ? Sportives, avec beaucoup de randonnées !

 

L’ANECDOTE de françois-xavier

« Chez Gula, on a le culte du fait maison. On a donc commencé en faisant tout nous même : de la préparation des mélanges à l’expédition depuis notre bureau à Paris. Mais on a du arrêter lorsque le directeur du bureau de poste nous a interdit de déposer nos 800 colis : ça bloquait le bureau de poste pendant 1h, le temps de tout scanner et de tout tamponner ! »

En coffret ou en vrac !

 

Vous pouvez vous procurer tous les produits Gula en vous rendant sur leur site internet.

 

Les box dont on vous parlais au-dessus contiennent 10 snacks chacun (5 recettes différentes à découvrir par paires). Ces coffrets sont renouvelés chaque mois, et vous pouvez vous abonner pour recevoir une box tous les mois !

 

Mais si vous voulez juste goûter, il est possible d’acheter les produits seuls (fruits séchés, noix, graines, baies), ou les mélanges par 300g, 1kg ou 3kg.

pour suivre la team gula

Pour encore plus de gourmandise, RDV sur leur site internet et leurs comptes Facebook et Instagram.

 

Bises,

La Pop In Team