MAIS OÙ EST PASSÉE SOPHIE ?

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Depuis plusieurs mois, mystère.
Pop In Toulouse : pas de Sophie.
Pop In Genève 1 : pas de Sophie.
Pop In Genève 2 : toujours pas de Sophie. Là, y a un truc qui cloche…

Avant que vous n’alertiez les autorités pour personne en cavale, Sophie, main droite sur le coeur, va jurer que pendant ce temps-là, elle n’enfilait pas des perles. Promis, elle a toujours de bons alibis.

 

POP IN TOULOUSE

1er juillet. Toute l’équipe est sur le pied de guerre à Toulouse. Toute l’équipe ? Non. Sophie manque à l’appel.
Ce que Sophie a à dire pour sa défense ? La veille, elle combattait la pluie pour l’organisation d’un Pop In Entreprise au Parc Floral de Paris. Grâce à elle, 250 personnes ont pu rencontrer (au sec siouplé) les jardiniers du parc, apprendre à bouturer des aromates, ligaturer des bonzaïs. Une fois qu’ils avaient bien travaillé la terre, les participants se sont aussi essayés au jazz, au bodysong et à la calligraphie.
Sophie, en véritable chef d’orchestre, a tout organisé au millimètre près.

POP IN GENEVE

23 septembre. Marie, check. Clémentine, check. Sophie, che… Sophiiiie ? Sophiiiiie ?
Un alibi peut-être ? Figurez-vous que pendant que vous vous prépariez à sauter dans le Lac Léman, Sophie elle, installait un mur d’escalade, préparait le terrain de beach volley et faisait pagayer les 150 nanas d’Etam dans la Seine pour l’organisation de leur audacious challenge annuel. De l’accro-yoga au cours de samba, en passant par un délicieux pique-nique champêtre, on peut dire que les participantes se sont régalées et ont pleinement profité de cet été indien !

POP IN GENEVE MIXTE

7 octobre. LE rendez-vous de l’année à ne pas manquer. L’édition mixte, l’édition des 5 ans. Et pourtant… Sophie n’est toujours pas là !
Elle a encore une bonne excuse car elle crapahutait de frigos en frigos, dans les anciens entrepôts firgorifiques des halles de Paris, pour l’organisation d’une journée « underground » où 35 personnes ont troqué leur costume d’ingénieur pour découvrir des ateliers d’artistes farfelus, se lancer dans la gravure sur verre, et finir la journée dans l’une des dernières caves de vins authentiques de Paris.

 

Bref, vous l’aurez compris, Sophie a l’agenda rempli de Pop In Entreprise. Air France, ADP, Vinci, AccorHotels, Orange, PWC… Elle n’arrête plus !

 

SOPHIE ET SON équipe parcourent le monde !

Envie de parcourir le monde avec Sophie et vos collègues ?

Vous le savez, chez Pop In on aime les challenges.
Alors, demandez-nous l’impossible, nous l’organiserons pour vous !

 

C’est partiiiiii !