Les Incollables Pop In the City – Épisode 1 : L’Équipe

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Sauf si vous êtes Pop In addicts de mères en filles, vous vous êtes peut-être déjà demandé qui se cachait derrière Pop In the City.

 

Dans cet article, on vous fait entrer dans nos coulisses pour vous donner la recette de notre Crazy Team : mixez 3 fondatrices, 3 chefs de projet et leurs assistants, 1 chargée de communication et son bras droit, et le tour est joué !

 

Ah, ça ne vous suffit pas ? On vous en dit plus 😉

3 adorables FONDATRICES

Commençons par le commencement. Pop In the City, c’est avant tout l’histoire de 3 amies : Clémentine, Marie et Sophie, qui ont créé l’entreprise en 2012.

 

 

Clémentine est à gauche. Elle a grandi au Japon jusqu’à ses 17 ans. Un franc-parler et un humour à toute épreuve, on peut compter sur elle pour nous faire rire.

Clémentine s’occupe aujourd’hui de la partie Pop In the City avec Marie ; elle est en charge de la communication et des partenariats. 

 

Sophie, c’est celle du milieu. On peut vous témoigner de son sens pratique et de sa bonne humeur – même si quand elle veut, elle détient la palme d’or de la meilleure râleuse.

Elle gère la partie Pop In Entreprises. Il s’agit d’organiser des Pop In pour des entreprises et des particuliers : teambuildings, séminaires, anniversaires de fou, etc.

 

À droite, c’est Marie, qui vit à Lisbonne. Elle travaille à distance et vient nous voir tous les mois quand on lui manque trop.

Marie est en charge de la partie Pop In the City avec Clémentine. Elle a la responsabilité de dénicher les villes pépites où ont lieu les Pop In. Elle s’occupe aussi des volontaires et de toute la partie financière de la société.

3 créatrices de course à l’imagination débordante

Les fondatrices ont à leurs côtés 3 créatrices de course en charge de la création des événements Pop In the City. Leur job ? Imaginer des challenges aussi insolites les uns que les autres, dénicher les plus beaux endroits d’une ville, partir à la rencontre de locaux prêts à vous partager leurs passions et savoirs-faire.

 

 

À gauche, c’est Ninon, adepte des voyages, aussi bien à la mer qu’à la montagne. Ce qu’elle aime avant tout chez Pop In, c’est la possibilité de découvrir constamment des métiers, des personnes, des cultures, ou encore des villes.

Au milieu, c’est Julie. Elle aime flâner chez Ikea avec l’envie de tout acheter, et partir en vacances avec 15 potes et cuisiner pour tous, #maman. Ce qui l’anime chez Pop In, c’est pouvoir vous offrir la possibilité de vivre une journée exceptionnelle. Et puis, elle nous aime nous aussi, l’équipe : « parce que dormir et vivre H24 ensemble, ça rapproche ».

 

A droite, c’est Anna, passionnée par les expériences insolites (pas chez Pop In the City pour rien, la Anna !). Comme Ninon, ce qui lui plaît dans son travail, c’est qu’il rime avec rencontres, découverte, et partage.

UNE CHARGée de communication au top

Nadège est le couteau suisse de la communication de Pop In the City : réseaux sociaux, relations presse, relations blogueurs et photographes, rédaction, ou encore création graphique, elle s’occupe de tout avec l’aide de son bras droit !

 

 

Ce que Nadège préfère, c’est les déplacements sur les événements avec toute l’équipe, et surtout le moment où l’on monte sur la scène, à la fin du Pop In, lessivées mais heureuses et fières ! C’est pas mignon, ça ?

Et enfin, nos wonder women en herbe

Eh oui, chaque créatrice de course et Nadège sont accompagnées par une poulette ! Les voici : Camille, Lisa, Audrey et Tiphaine. Et vive le girl power !

 

 

PS : les hommes, n’ayez crainte face à cette Women Team. Vous êtes même les bienvenus dans l’équipe. La preuve dans l’image en bandeau : il y en a UN chez Pop In Entreprise (d’ailleurs, ça vous intéresserait un article de blog sur cette deuxième casquette de Pop In the City dédiée au B2B ?) !

 

Pour encore plus de coulisses, abonnez-vous à notre compte Instagram et vous serez servis ;)

 

Bises,

L’équipe Pop In the City