Prendre soin de soi de manière naturelle

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

L’année dernière, nous avons découvert les huilettes, et autant vous dire que nous sommes devenues complètement accros. On a donc décidé de vous les faire découvrir en glissant un échantillon de leurs produits dans vos kits popeuses addicts et dans certains cadeaux pour les gagnantes en 2019 !

 

Des produits 100% naturels, végans, bio et Made In France. Des produits qui font du bien. On vous dit tout :

La petite histoire

Pascale et Claire se sont rencontrées en Indonésie en 1994 : le début d’une longue amitié… et le point de départ d’une belle collaboration !

Pascale est docteur en pharmacie et a un diplôme en aromathérapie. Elle a longtemps travaillé dans la cosmétique conventionnelle, puis a été lassée du greenwashing de plus en plus récurent : cette façon de se donner une responsabilité écologique alors qu’en réalité, rien n’est fait. Inspirée par la richesse des ressources végétales, elle a eu envie de revenir à une beauté plus simple, basée sur des soins naturels et non sur du maquillage.

 

Claire, qui vient du monde de la gastronomie de luxe, n’a vu qu’un pas entre le goût et les odeurs, le food et la beauté. Elle s’est donc lancée, avec Pascale, dans l’aventure des huilettes.

Le Pop & Curious de claire

Huilette day ou huilette night ? Night, pour être sûre de bien m’endormir et de lâcher prise.

Crème ou huile ? Huile parce que contrairement à la crème, l’huile a une garantie active de 100%.

Café ou Infusion ? Les 2, toujours besoin d’un café le matin et d’une infusion Chic des Plantes le soir.

Vacances reposantes ou sportives ? Sportives, avec toujours une montagne à escalader.

Clean, green, efficace

 

Sérum, huile pour le corps, démaquillant, gommage, baume réparateur… Vous trouverez votre bonheur, c’est sûr ! Il s’agit de petits formats nomades adaptés à notre mode de vie, pour les femmes ET pour les hommes.

 

Les huilettes sont de véritables bienfaits pour la peau et pour l’esprit, et on comprend pourquoi : toutes les huilettes sont certifiées bios, végans et made in France. Le label LABESSENTIEL atteste également de l’efficacité et de la qualité des produits.

 

Les huilettes sont aujourd’hui distribuées au Bon Marché, chez Merci, au Printemps, aux Galeries Lafayette, chez Oh My Cream, Mademoiselle Bio et dans certaines pharmacies. Et vous pouvez tout simplement passer commande sur leur site internet. 😉

 

Vous l’aurez compris, on est FAN de ces produits ! Et on n’est pas les seules… Vogue, Madame Figaro ou encore Elle ont vanté leurs mérites.

ce qui nous rapproche

 

En plus de notre coup de cœur pour les produits, nous aimons cette marque pour ses valeurs, que nous partageons. Chez Pop In the City, comme chez les huilettes, on vous encourage à prendre soin de vous, à prendre des moments pour vous. En gros, on vous encourage à vous faire plaisir.

 

Et tout comme on aime mettre en valeur des villes et leurs patrimoines, on met un point d’honneur à respecter notre environnement et à vivre en accord avec la nature.

 

 

L’ANECDOTE

Claire a participé à Pop In Toulouse. C’est là qu’elle est tombée fan du concept de Pop In the City… et qu’elle a rencontré Clémentine ! Coup de foudre amical entre ces 2 entrepreneures qui ont par la suite pris la décision de travailler ensemble. Une belle collaboration, n’est-ce pas ? 😍

 

Retrouvez les huilettes

Pour découvrir toutes les super huilettes, RDV sur leur site internet.

Vous pouvez également les suivre sur leurs compte Facebook et Instagram.

 

UN CODE PROMO rien que pour vous !

Est-ce qu’on n’aurait pas éveillé votre curiosité avec cet article ? Ça vous donne envie de tester (et d’adopter 😉) les huilettes ?

Utilisez le code POPIN sur le site internet des huilettes, et une surprise se glissera dans votre commande. Vous n’allez pas être déçues…

 

 

Bises,

La Team Pop In the City