Exit la boussole et le cri de guerre !

Vous connaissez ce sentiment ? La satisfaction indicible d’avoir réussi à faire quelque chose de vos dix doigts ? Non, non, on ne parle du masque à plumes que vous avez fait en maternelle pour la Fête des Mères. On pense plutôt à un bel objet, celui que vous exhiberez fièrement sur la table du salon.

Vous le savez, on est passé expertes dans les bons plans. Et on vous a dégoté une activité pas piquée des hannetons (c’est l’expression préférée de Sophie !) Exit les baskets pleines de boues, la boussole et le cri de guerre de votre team. Cette fois, on vous emmène dans le plus grand bazar parisien pour des ateliers DIY.
Au programme ? Du beau, du joli, de l’artistique et même des activités culinaires. Parce que oui, c’est ça aussi être une aventurière des temps modernes !

La bonne nouvelle pour celles qui ont un copain, c’est que contrairement aux Pop In, vous pourrez l’embarquez dans l’aventure ! On ne promet pas qu’il sautera de joie quand vous lui proposerez un après-midi cupcakes, macramé et couronnes de fleurs. C’est là qu’il faut sortir l’argument massue : cette année, les fleurs sont HYPER tendance et vont à tout le monde – on peut tout faire croire à un homme amoureux.

 

Pour vous inscrire aux ateliers DIY, rien de plus simple : l’inscription se fait le jour même au Welcome Desk du magasin, situé au rez-de-chaussée du BHV MARAIS. Dépêchez-vous d’aller voir tout le programme sur lebhvmarais.fr. On a hâte de voir vos créations (et la tête de votre homme avec sa couronne sur la tête) !

 

Crédit photo : Casetify