Ils était 2000, ils ne sont plus que 15.
A la clef de ce concours sans merci, un tour du monde sur-mesure. Qui sera le vainqueur ??

Vous l’aurez compris, si on vous demande votre aide c’est que Mel, notre popeuse illustratrice, fait partie des 15 finalistes. Son rêve ? Deux mois de liberté avec Rémi, celui qui partage sa vie. Un 4×4, une tente sur le toit et un itinéraire très peu vendeur : l’Afrique du Sud avec Blyde River Canyon, les safaris dans le Kruger, les sommets du Drakensberg, les randonnées dans le Lesotho, les dégustations de vin dans les vignobles de Cape Town, puis la Namibie avec les dunes rouges du désert, les épaves de la Skeleton coast, les lions du parc Etosha, et enfin le désert et les suricates du Botswana !

 

Pendant ces deux mois, Mel veut voir tous les animaux qu’elle a déjà vus dans des reportages (et elle en a vu un paquet !). Rémi, lui, veut du paysage qui décroche la mâchoire, des yeux de bébés lions qui font larmoyer, des vues du ciel du désert de Namib !
Et pourquoi pas survoler le pays en montgolfière, plonger avec les requins, faire des safaris pédestres à l’aube, se rapprocher des rhinocéros protégés, survoler les dunes du Namib…
Bref, la vie sauvage, la vraie.

 

Vous avez envie de leur filer un coup de pouce ? Nous aussi !
La vidéo de leur aventure est . Pour voter pour eux, il faut aller ici, et cliquer sur « voter » avant le 8 août.
Mais attention, pour que votre vote soit pris en compte, il faut voter pour deux projets et valider le vote en cliquant sur le lien reçu par email.
Faites fonctionner la communauté : PAR-TA-GEZ !!!

 

On compte sur vous !
Bisous

 

Crédit photo : Malika Favre