Depuis votre retour de Thaïlande, vous salivez en repensant à ce plat que vous avez goûté dans les rues de Chiang Mai. Vous avez transformé votre cuisine en véritable laboratoire et votre moitié en a marre de manger tous les soirs une étrange salade de papaye, trop sucrée, avec un goût de sauce huître bizarre, ou noyée sous les cacahuètes… Sans parler des enfants qui passent leur temps sur les toilettes.
On a la solution !

Kitchen Trotter c’est le pendant culinaire des Jetlags Paris.
Chaque mois, dans votre boîte aux lettres, l’équipe de Kitchen Trotter vous envoie de quoi faire la découverte d’un pays. Pas de passeport ou de billet d’avion, c’est sur le bout de la langue que ça se passe.

Le principe est hyper simple : vous recevez un kit thématique autour d’une destination (Iran, Chine, Grèce, Argentine, Suède, Sénégal…), 4 recettes et autant de produits dont on n’aurait même pas imaginé l’existence – ni l’usage.
Ça va mettre beaucoup de couleur et d’exotisme dans vos menus de la semaine : ketchup de banane, pâte de crevettes, farine de teff… Ces ingrédients n’auront plus aucun secret pour vous.

 

Allez hop ! Il est temps de revêtir votre plus beau tablier et de passer derrière les fourneaux. Nous, la dernière fois qu’on a utilisé un kit, les voisins ont trouvé une raison pour passer une tête…
Bon appétit !

 

Pour tout savoir sur les kits Kitchen Trotter, allez jeter un œil sur leur magnifique site.
Kitchen Trotter est partenaire de notre événement Jetlags Paris, on est ravies !