5 ans d’existence, 5 ans à parcourir l’Europe à chercher de nouvelles villes, à faire un travail de fourmis sur place pour dénicher les meilleurs intervenants, les endroits les plus improbables, les challenges inoubliables.

5 ans à ouvrir au pied de biche les portes fermées, à convaincre des directeurs d’opéra, de musée, de cimetière et de clubs sportifs, des artistes farfelus, des assos dans leur jus. Des heures passées à écrire des roadbooks délirants et des city guides où l’on déverse cet amour accumulé pour ces villes découvertes…

 

5 ans de sueur, et de fierté à vous voir, vous, les Popeuses, les semelles en feu après une journée éreintante mais toujours, toujours, le sourire aux lèvres et la somme des expériences vécues rangée précieusement quelque part en vous.

Alors, où voulons-nous en venir avec cette newsletter ? (« Pas leur genre la newsletter cucu la praline, qu’est-ce qu’elles ont là ? »)

Ok ok on accouche.

 

5 ans, 4 éditions.
Ya pas un truc qui cloche là ?
Nous, on aimerait bien pouvoir dire 5 aaaans… 5 éditions. Oui ? Vous aussi ? Okay.

————-
Alors on va la faire cette 5e édition, mais elle va être un peu spéciale pour 2 raisons.
1/ On va permettre aux garçons de s’inscrire*
2/ C’est vous qui allez choisir la ville

————-

 

Whaaaaaaaat????
Nous on a juste choisi la date : le samedi 7 octobre ; et dans quelques jours  vous pourrez voter entre 3 destinations pour cette 5e édition de 2017.

 

*profitez-en les gars, c’est la seule fois, en 2018 Pop In the City redevient un événement emblématique du #womenpower !
Toutes les combis d’équipes sont possibles : 100% homme, 100% femme, mixte.