1er semestre 2018 – Le backstage

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Ça y est, les vacances sont là. Le moment idéal pour faire un point sur la vie de l’équipe depuis le début de l’année (pas toujours instagrammable…).

Bonne lecture.

Casque cloué sur la tête, chaussures de ski qui nous obligent à nous déplacer comme des Playmobils, doudoune triplement molletonnée pour affronter le froid, marques des lunettes panda… C’est comme ça qu’on a débuté l’année sur les pistes enneigées des Menuires. C’était notre quatrième édition perchée dans la montage, et on sait à quel point vous appréciez cette glaciale atmosphère pour poper.

On envisage d’ailleurs de réitérer l’opération, à condition que vous soyez sans limites comme cette année.

 

Aveu : on était tellement épuisées le lendemain qu’en allant déjeuner on s’est mises à roupiller dans notre assiette. Même pas le temps d’enlever leurs chaussures de ski pour certaines. Preuve à l’appui.

 

 

***

C’est sur une gaufre que Pop In a soufflé ses bougies. La savoureuse bière belge était au rendez-vous pour arroser cette 20ème édition à Gand. Et vous, vos sourires, ceux de nos précieux volontaires, des doux intervenants, les nôtres jusqu’aux oreilles encore une semaine après l’événement en visionnant les photos… Sans oublier les cuberdons et les mastelles. On s’est régalées avec vous. BEDANKT

 

Anecdote n°1 : en partant tester l’aviron, Anna n’a malheureusement pas su esquiver les jets de la fontaine, elle est rentrée entièrement trempée mais a quand même réussi à faire une belle prise. Cf photo !

 

 

 

Anecdote n°2 : une fois les boss mises K.O., le noyau dur de la team a voulu jouer les stars dans la rue des Graffitis. Vous pouvez admirer notre incroyable travail photographique. Pour ce qui est de l’œuvre d’art… Sans succès.

 

 

***

Le 22 septembre, on joue à domicile pour une exploration parisienne (🇫🇷champions du mooonde !🇫🇷) histoire de vous dévoiler la capitale comme vous ne l’avez jamais vue. 

 

Aveu : c’est la plus longue liste de challenges potentiels de l’Histoire de Pop In. En exclu, le visuel de Pop In Paris !

 

 

***

Ça fait plusieurs années que « rendez-vous en terre inconnue » nous fait rêver, mais pour le réaliser, il fallait qu’on soit sûres d’être suivies par une sacrée bande de dingos (550 quand même).

Ça y est on va le faire.

Et quel immense bonheur de voir que le concept vous fait vibrer autant que nous. Le 6 octobre on s’envole vers l’inconnu pour un Pop in Mystère

 

Anecdote : vous n’imaginez pas à quel point l’organisation de ce premier Pop In Mystère est délicate. On marche sur des œufs depuis plus de 6 mois pour ne pas faire l’énorme boulette qui ferait tout tomber à l’eau. Pour éviter la catastrophe, on a mis en place un langage codé dans l’équipe. Le seul moyen de s’assurer que personne ne prononcera par maladresse le nom de la ville secrète au bavard monde extérieur, on l’a simplement rebaptisée « Mystère ». Et ce qui est drôle, c’est que naturellement, à force de l’appeler comme ça on le dit même entre nous !

On en a presque oublié où on allait vous embarquer… 

 

 

Collage :  Fajar.P.Domingo

 

***

Et pour prolonger encore un peu notre été, on clôture 2018 par un Pop In Mixte sous le soleil niçois. Êtes-vous prêts à combattre de redoutables gladiateurs dans les arènes de Cimiez, jouer les choristes à l’Opéra ou encore réaliser une session d’apnée avec le club de Guillaume Néry ? 

 

Anecdote : Anna nous narguait avant de partir en déplacement dans le Sud. Finalement : elle a eu une semaine d’orages et de pluie tandis qu’à Paris c’était la canicule !

Ci-dessous l’unique photo ensoleillée qu’elle a pu prendre. 

 

 

***

Mais d’ici-là, un bel été nous attend. Week-ends prolongés, apéros en terrasse, marques de maillot non désirées… Le moment est venu de zapper tous vos tracas. Bon débarras ! 


Cet été, on vous propose à nouveau de suivre l’équipe dans ses aventures estivales. C’est la saga de l’été « Les vacances de l’équipe » qui revient. Et elle promet d’être pleine de bons plans, testés et approuvés par le Pop In Gang spécialement pour vous.

Pour un rappel de l’été dernier… cliquez ici !

 

Bonnes vacances !