Nos références et exemples de teambuildings

References clients

Exemples et idees de realisations

nestle waters

seminaire - 2 jours - dijon - 30 personnes

En deux semaines, nous avons organisé un séminaire de deux jours à Dijon qui était une destination inexplorée pour notre équipe.
Au programme : hébergement dans le centre ville, séminaire, restauration, et l'organisation d'un raid Pop In composé de 3 challenges participatifs : dégustation à l’aveugle de moutarde, yoga, initiation au braille. Le tout suivi d'une soirée animée avec blind test, œnologie et karaoké.

THOMAS COOK / club med

Seminaire - 3 jours - grasse - 220 personnes

Trois jours pour réunir les 220 directeurs d’agences ainsi que les membres du comité de direction dans un esprit provençal et convivial.
Les clients souhaitaient découvrir un de leur village vacances de façon innovante. Un après-midi qui mixe activités présentes sur le site de vacances et activités typiques de la région.
Au programme :
– 7 challenges organisés avec les GO du Club Med : golf, cocktails, cirque et tir à l'arc
– 7 challenges 100 % Pop In : confection de savon, danse provençale, création de parfum, réalisation de tapenade, langue des signes.

En bonus : une super course d’orientation et découverte de Grasse "à la Pop In".

babilou

15 ans de la marque - 24 heures - Paris - 700 personnes

Tout le siège et les directeurs des crèches se sont réunis pour affronter 36 challenges en plein cœur de Paris, dont descente en rappel sur un monument historique, initiation à l’art du vitrail, réalisation d’un potager, découverte du hip hop, doublage de voix… Fun, courage et entraide ont été les maitres mots de la journée qui s’est terminée dans un grand club parisien aux premières lueurs du matin...

SOCIÉTÉ DU GRAND PARIS

teambuilding - 6 heures - Parc floral de Paris - 265 personnes

Les participants ont, entre jardin de bonzaïs, serre à papillons et terrain d’accrobranche, dégusté les fleurs et légumes du jardin insolite, puis créé un mini-concert de jazz sur la scène faisant face au lac, ou encore réalisé des calligraphies en plein cœur du jardin japonais. 14 challenges qui ont permis de découvrir le Parc Floral comme personne ne l’avait encore fait.

STUDIOCANAL

rassemblement dirigeants europe - une après-midi - Paris - 62 personnes

Evénement entièrement en anglais pour les managers du groupe venus de toute l'Europe. dynamiques et enthousiastes à travers le 13ème arrondissement de Paris et ses trésors cachés !
Le programme s'est composé d'un parcours à la découverte du 13e arrondissement suivi d'un dîner sur les quais de Seine. Après la course préparée par nos soins, les retrouvailles pour la soirée ont pris un tout autre ton : enthousiasme, souvenirs partagés et debrief sur la course.

oliver wyman

off-site - 3 jours - Dubai - 20 personnes

Changement de décor radical pour les équipes parisiennes, américaines et londoniennes : direction Dubaï pour une course d’orientation dans les souks, puis dans le désert en buggy. Soirée sous la tente berbère, dans le désert. They said it was "incredible".

kenzo

teambuilding - 4 heures - Paris - 15 personnes

Une demande particulière de KENZO pour souder 15 vendeurs de boutiques internationaux et prometteurs. Direction le Marais, laboratoire de tendances parisiennes, pour des challenges artistiques variés : une fresque collective avec un artiste de street art hollandais renommé, une mise en scène théâtrale, course d’orientation autour de l’art contemporain…

exco

teambuilding - 24 heures - Nantes - 250 personnes

"Un événement pour célébrer la belle année de l'entreprise et l'implication des collaborateurs"... Ils n’ont pas été déçus de leur journée ! Canoë, capoeira, atelier de tatouage, course folle dans un navire militaire, imprimerie, machine infernale, rénovation de bateau …
Un team building formidable, des participants motivés qui se sont pris au jeu malgré l’heure matinale !

etam

brainstorm & creation - 2 jours - amsterdam - 30 personnes

Boutique hôtel, nouveaux restos, déjeuner sur l'eau à l'hollandaise, tour des concepts stores les plus pointus de la ville et bien sur un Pop In pour éveiller les esprits. Résultat : idées, équipe boostée, créativité "à 1000", projets lancés !

ERES

10 ans - 3 jours - Porto, Portugal - 40 personnes

La ville de Porto n'a plus de secrets pour l'équipe d'Erès après son expérience Pop In the City : on a commencé tranquillement, par dégustation de vinho verde, fado, gastronomie portugaise. Puis on a embrayé sur de l'extra local lors de la course Pop In avec entre autre dégustation de la célèbre "petite française", suivie d'un dîner de gala dans une pousada. Le lendemain, un déjeuner au bord de l’océan a permis de terminer ce weekend parfaitement… avec baignade en prime.

teach for france

change management - 3 heures - Paris 18 - 30 personnes

À nouvelle équipe, objectif de travailler ensemble. Rdv dans le quartier parisien de La Goutte d'Or, surnommée "la Petite Dakar". Djembé dans un studio d’enregistrement de quartier, marchandage des épices au marché, interprétation de tissus africains "wax"... puis déjeuner autour d'un plat sénégalais pour échanger.

suntory

off-site - 2 jours - Lisbonne - 120 personnes

Dîner dans une ancienne friche industrielle, reproduction à la bombe du fameux tramway lisboète encadrés par une street artist, confection des pastéis de nata, taille de barbe à la façon barbershop vintage, et finish : soirée festive sur la grande place du centre ville… "Fabuloso", disent'-ils.

Et les feedbacks clients, dans tout ça ?